Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

3 janvier 2023 - 21h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

« Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries », avait raconté une source proche au magazine Voici, qui faisait état de quelques frictions au sein de la famille princière de Monaco en novembre dernier.

« Pour se protéger, elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles. », glissait cette source.

Et d’après Voici.fr, qui a recueilli les confidences de Bertrand Deckers, un spécialistes des têtes couronnées, une grande fête sera organisée par Charlène de Monaco à l’occasion de son 45 ème anniversaire.

« Elle a enfin une vie à elle. Elle va elle-même conduire ses enfants à l’école. Elle prend part aux festivités du centenaire du prince Rainier. Elle a étoffé son équipe, elle a une nouvelle collaboratrice. Elle est de plus en plus présente dans la Principauté ! », affirme le spécialiste des têtes couronnées, qui intervient de temps en temps dans Touche pas à mon poste, l’émission présentée Cyril Hanouna sur C8.

La belle-sœur de Caroline de Monaco va organiser une grande fête à l’occasion de son 45 ème anniversaire. Elle y prendrait « part personnellement ».

« Ce sera une fête au Palais, avec la famille et les amis. Elle a demandé à ce que Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, s’occupe du gâteau », assure le spécialiste. « Elle a également choisi une décoration florale, composée de protéas blancs, qui sont des fleurs d’Afrique du sud ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco : Mystère autour de son alliance au Ritz

Caroline de Monaco a fait sensation lors de son passage au Ritz de Paris, où elle se rendait pour une réunion liée aux Prix de la Fondation Prince Pierre. Si son élégance et son aura habituelles ont, comme toujours, marqué les esprits, un détail...

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charles III révèle son regret : Caroline de Monaco au cœur d’une histoire d’amour avortée

Charles III, actuellement en voyage au Kenya, aurait confié qu’il voulait Caroline Monaco au lieu de Camilla Parker-Bowles. C’est l’annonce surprenante du magazine allemand Spa-fr-Mich, dans son édition du 30 octobre.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...