Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont affiché une belle unité, dissipant ainsi les rumeurs persistantes sur d’éventuelles dissensions au sein de leur couple.
Avant de mettre le cap sur l’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été mise en garde contre l’insécurité qui règne dans son pays d’origine. Mais elle n’en aurait fait qu’à sa tête.
L’ex championne de natation ouvre son coeur lors d’un entretien accordé au magazine « You », qui dévoile de superbes photos de son séjour africain . L’ex nageuse semble revivre.
L’épouse du prince Albert de Monaco en a profité pour livrer quelques impressions sur son séjour, et confirme avoir été mise en garde contre ce séjour en raison des risques liés à sa sécurité.
« J’ai été mise en garde », a confié la princesse. Et certains l’auraient informée que l’Afrique du Sud qu’elle connaissait est révolu. La crise économique aurait fait des ravages et accentué les inégalités. La pauvreté, la drogue et l’alcool seraient en cause.
De ces mises en garde, la princesse n’en avait que faire.
« Mais personne ne m’empêchera de venir », a-t-elle martelé. Pas question de se laisser miner par des pensées négatives.
Au détour de ses confidences, elle relate un épisode cocasse auquel ses jumeaux ont confrontés. Jacques et Gabriella. Ils ont connu pour la première fois une coupure d’électricité en prenant leur bain.
Ces articles devraient vous intéresser :