Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

30 novembre 2024 - 22h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

C’est ce que révèle Lizette Botha, ancienne coach de natation des jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, dans une interview accordée au magazineallemand « Bunte ».

La Sud-Africaine, proche de la première dame monégasque, a livré une anecdote qui va surprendre plus d’un.

Alors qu’elle donnait des cours de natation à Jacques et Gabriella, encore tout jeunes, une situation a dégénéré. Le prince Jacques, perturbé, a commencé à pleurer.

Et le garde du corps de Charlène de Monaco a réagi d’une curieuse façon.

Il a sorti son arme qu’il a pointée sur le professeur de natation.

Charlène de Monaco a été forcée de calmer sa fougue.

« C’est bon, reviens », lui a lancé l’épouse du prince Albert. « Elle sait ce qu’elle fait. Le prince a le droit de pleurer ».

La première dame est parvenue à apaiser les tensions.

"Quel choc ! Dieu merci, tout s’est bien passé", a commenté Lizette Botha.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday : Ce livre explosif avec Simon Liberati qui fait trembler David et Laura

Dans une prise de parole auprès de La Tribune dimanche, Laeticia Hallyday a annoncé un projet qui pourrait faire trembler David Hallyday et Laura Smet. Un livre sur sa vie en préparation. Des secrets de famille révélés ?

Camille Cerf s’attaque à Patrick Bruel lors de la finale de la Star Academy

Samedi 3 février, la Star Academy a connu une finale mémorable avec la participation de Patrick Bruel. L’artiste émérite a partagé la scène avec Julien et Axel pour une reprise de "Casser la voix". Cependant, l’ancienne Miss France Camille Cerf n’a pas...

Anthony Delon tacle Anouchka : « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »

Le clan Delon est en ébullition ! Après les révélations fracassantes d’Anouchka Delon dans une prise de parole auprès du magazine « ELLE », son frère ainé Anthony a décidé de riposter sur Instagram. Son message cash ne laisse aucun doute sur son état...

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Les secrets de ses dépenses astronomiques révélés !

Dans le microcosme monégasque, Charlène de Monaco fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Comparée à Marie-Antoinette pour ses dépenses extravagantes, l’épouse du prince Albert II se retrouve au cœur de controverses financières qui ébranlent...

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...