Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

10 juillet 2024 - 14h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Comme le rapporte le média allemand Bunte, ils ne sont à sa belle-soeur Chantell Wittstock dont elle est très proches.

Charlène entretient en effet une relation très étroite l’épouse de son frère Sean.

Leur complicité va bien au-delà du cadre familial. Chantell Wittstock joue un rôle central au sein de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, où elle occupe le poste de directrice générale pour l’Afrique du Sud. Elle y mène les efforts de relations publiques avec brio.

En ce jour spécial, Charlène de Monaco n’a donc pas manqué de montrer son affection et sonrespect pour sa belle-sœur.

Sur le compte Instagram de sa fondation, Charlène a partagé des mots chaleureux pour célébrer l’anniversaire de Chantell. Une photo de Chantell était accompagnée de la légende : « Joyeux anniversaire à notre leader intrépide, Chantell Wittstock ! »

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Famille

Aller plus loin

Charlène de Monaco, son secret révélé, cette femme à laquelle elle raconte tout

À qui la princesse Charlène de Monaco peut-elle encore vraiment faire confiance ? Une question que de nombreux membres de la famille princière sont susceptibles de se poser....

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au...

Charlène de Monaco : Le Syndrome Rebecca, pèse sur son mariage avec Albert

Charlène de Monaco est de retour en Principauté, mais les aventures passées de son mari, le prince Albert, compliquent sa vie au quotidien.

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Albert de Monaco - Révélations sur ses relations complexes avec ses sœurs Caroline et Stéphanie

Dans le documentaire « Monaco, la saga Grimaldi », le prince Albert de Monaco ouvre les portes de son intimité et partage des détails sur sa relation avec ses deux sœurs, Caroline et Stéphanie.

Céline Dion : René-Charles prend le pouvoir, révélation sur son nouveau métier

À 23 ans, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, a franchi un pas important en acceptant de devenir le manager de sa mère. Une décision qui ne manque pas d’émouvoir la chanteuse.

Charlène de Monaco : Un ultimatum sensationnel à Albert de Monaco, son coup contre ses belles-sœurs

Le conflit au Palais princier de Monaco est supposé persister. Charlène de Monaco aurait lancé un ultimatum retentissant au prince Albert, et cette fois, les sœurs d’Albert, Caroline et Stéphanie, seraient également impliquées.

Gabriel Attal : révélations sur les escapades insolites de Volta, la chienne de Matignon

Sous les ors de Matignon, une nouvelle figure a fait son apparition : Volta, la femelle chow-chow offerte au Premier ministre, Gabriel Attal, par sa famille. Baptisée en hommage à Alessandro Volta, inventeur de la pile électrique, cette boule de poils...

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Arthur, la vraie raison de ses fréquents voyages en Israël ?

L’animateur star de TF1, Arthur, est régulièrement en déplacement vers Israël pour rendre visite à son fils aîné, Samuel, âgé de 27 ans.

Brad Pitt et Angelina Jolie : leur fille Shiloh au cœur d’une nouvelle bataille

Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d’être finalisé, de nouveaux rebondissements viennent secouer la procédure. Selon le tabloïd britannique The Sun, leur fille Shiloh, âgée de 16 ans, souhaiterait vivre avec son père dès...