Charlène de Monaco, le clan Wittstock téléguidé depuis la Suisse, cette mission qu’elle ne lâche pas

22 février 2022 - 22h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré son isolement en Suisse, où elle est soignée pour épuisement, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien de sa famille pour l’aider à mener à bien quelques missions en Afrique du Sud.

L’épouse du prince Albert de Monaco est une enfant de ce pays d’Afrique, là où elle a passé une partie de l’année 2021, rappelle le magazine Gala, qui s’intéresse à l’influence du clan Wittstock sur le Rocher.

Pour l’occasion, le soutien dont Charlène de Monaco peut se targuer est rappelé.
La campagne Chasing Zero, que l’ancienne nageuse a lancé contre sur Instagram contre le braconnage des cornes de rhinocéros « au printemps dernier, est désormais poursuivie par sa belle-sœur Chantelle, qui travaille à son déploiement dans plusieurs autres pays d’Afrique ».

Le père de Charlène de Monaco, Michael Wittstock, n’est pas en reste puisqu’il est l’organisateur d’un tournoi de boxe anglais au profit de la fondation de sa fille à Monaco.

« Tous les ans, le père de Charlène peut ainsi emmener une centaine d’enfants aux course de l’hippodrome de Turffontein, en périphérie de Johannesburg », est-il rappelé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco, grossesse avant le Gala de La Croix rouge- La vérité éclate enfin (photo)

Lors d’une sortie avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a balayé d’un revers de main une rumeur la prétendant enceinte de son troisième enfant.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène de Monaco : déclaration de guerre ! Cette femme est une épine dans son appel pied

Elle en aurait assez ?! Charlène défie courageusement son ennemi jurée, annonce le magazine In Touch dans sa version allemande.