Charlène de Monaco, le clan Wittstock téléguidé depuis la Suisse, cette mission qu’elle ne lâche pas

22 février 2022 - 22h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré son isolement en Suisse, où elle est soignée pour épuisement, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien de sa famille pour l’aider à mener à bien quelques missions en Afrique du Sud.

L’épouse du prince Albert de Monaco est une enfant de ce pays d’Afrique, là où elle a passé une partie de l’année 2021, rappelle le magazine Gala, qui s’intéresse à l’influence du clan Wittstock sur le Rocher.

Pour l’occasion, le soutien dont Charlène de Monaco peut se targuer est rappelé.
La campagne Chasing Zero, que l’ancienne nageuse a lancé contre sur Instagram contre le braconnage des cornes de rhinocéros « au printemps dernier, est désormais poursuivie par sa belle-sœur Chantelle, qui travaille à son déploiement dans plusieurs autres pays d’Afrique ».

Le père de Charlène de Monaco, Michael Wittstock, n’est pas en reste puisqu’il est l’organisateur d’un tournoi de boxe anglais au profit de la fondation de sa fille à Monaco.

« Tous les ans, le père de Charlène peut ainsi emmener une centaine d’enfants aux course de l’hippodrome de Turffontein, en périphérie de Johannesburg », est-il rappelé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Gala de la Croix-Rouge : Alice Taglioni étincelante en compagnie de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Le glamour était à son apogée lors du Gala de la Croix-Rouge monégasque, avec une absence remarquée de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Pourtant, la présence d’Alice Taglioni, fiancée de Laurent Delahousse, a apporté une touche d’éclat à...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène et Albert de Monaco : leur refuge dans le Nord de la France révélé

Vélo, randonnée, chasse : voilà les raisons pour lesquelles Charlène et Albert de Monaco se sentent si bien dans le nord de la France.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.