Charlène de Monaco « manipulée » par Gareth Wittstock, guérilla sournoise au Palais

6 février 2022 - 08h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco a croulé à cause du protocole et de la pression de la famille princière, c’est peut-être aussi le cas à cause de sa famille. Elle serait devenue une sorte de « marque » à protéger.

Et cette éventualité est émise par le magazine Gala, qui s’interroge sur l’état actuel de l’épouse du prince Albert de Monaco et surtout la manière dont elle aurait composé avec la présence de Nicole Coste, son ennemie intime , à l’occasion des festivités de la Sainte-Dévote. 

« Mais qui sait si Charlène s’occupe encore elle-même de ses réseaux sociaux ? », se demande l’hebdomadaire, après avoir rappelé que le message de félicitation de son mari pour son anniversaire n’a pas reçu de réponse.
Les dernières publications sur son compte Instagram mettent davantage en avant ses actions caritatives, dans lesquelles son frère Gareth, vice-président de la Fondation Charlène de Monaco, est impliqué.

Le magazine "Gala" laisse entendre que l’ancienne nageuse est utilisée par son clan et serait depuis son mariage avec le prince souverain monégasque, le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, une sorte de marque à protéger.

« Bien que très en retrait depuis l’admission de Son altesse Sérénissime en cure, le clan Wittstock n’est pas près de lâcher la marque ‘Princesse Charlène de Monaco’, qui mobilise ses efforts depuis dix ans", glisse la publication. La première dame serait manipulée par sa propre famille.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.