Charlène de Monaco « ignore » Albert à Zurich, ce message resté sans réponse

3 février 2022 - 18h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâchée avec le prince Albert de Monaco, qui aurait accueilli son ex Nicole Coste sur le Rocher, Charlène de Monaco, actuellement à Zurich, n’aurait pas répondu à l’un de ses message.

Comme le rapporte le magazine Gala qui s’interroge sur les raisons du retour de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert au Rocher.

L’ancienne hôtesse de l’air désormais styliste a fait une apparition remarquée à l’église Sainte Dévote, à l’occasion des célébrations de la Sainte-Dévote, la sainte patronne du Rocher. Elle se serait imposée.

« La grande absente du Rocher s’en est émue. Elle n’a pas réagi aux mots de son mari.
« Joyeux anniversaire à la princesse Charlène ». On n’a connu plus romantique, c’est romantique, c’est vrai », indique l’hebdomadaire.
Des petites frictions conjugales ont été alimentées.

Il est possible que la princesse Charlène de Monaco ne s’occupe pas elle-même de sa page Instagram.
« Ses dernières publications mettent surtout en avant ses actions caritatives dans lesquelles un autre frère, Gareth, est impliqué ». Bien que très en retrait depuis l’admission de sa sœur en cure.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco s’évade à Auron : découvrez son coin de paradis révélé par Estelle Lefébure (vidéo)

Charlène de Monaco se cacherait-elle dans un coin de paradis à Auron, dans les Alpes ? La princesse aurait trouvé refuge dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons », entourée d’animaux tels que des bouquetins, des chamois, des aigles...

Albert et Charlène de Monaco : Discrète rentrée avec leurs jumeaux avant le départ en Afrique du Sud, la raison

Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux de Charlène et Albert II de Monaco, sont de retour à l’école en ce 11 septembre. Accompagnés de leurs parents, ils ont entamé une nouvelle année scolaire, avec une photo adorable partagée par le palais...

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...