
L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.
Fâchée avec le prince Albert de Monaco, qui aurait accueilli son ex Nicole Coste sur le Rocher, Charlène de Monaco, actuellement à Zurich, n’aurait pas répondu à l’un de ses message.
Comme le rapporte le magazine Gala qui s’interroge sur les raisons du retour de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert au Rocher.
L’ancienne hôtesse de l’air désormais styliste a fait une apparition remarquée à l’église Sainte Dévote, à l’occasion des célébrations de la Sainte-Dévote, la sainte patronne du Rocher. Elle se serait imposée.
« La grande absente du Rocher s’en est émue. Elle n’a pas réagi aux mots de son mari.
« Joyeux anniversaire à la princesse Charlène ». On n’a connu plus romantique, c’est romantique, c’est vrai », indique l’hebdomadaire.
Des petites frictions conjugales ont été alimentées.
Il est possible que la princesse Charlène de Monaco ne s’occupe pas elle-même de sa page Instagram.
« Ses dernières publications mettent surtout en avant ses actions caritatives dans lesquelles un autre frère, Gareth, est impliqué ». Bien que très en retrait depuis l’admission de sa sœur en cure.
Ces articles devraient vous intéresser :