Charlène de Monaco sous-estimée par Nicole Coste, la piqûre de rappel de Mike Wittstock, guérilla au Palais

31 janvier 2022 - 13h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois qu’elle en aura fini de son traitement dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco serait prête à en découdre avec Nicole Coste, perçue comme son ennemie et dont le prince Albert aurait du mal à se débarrasser.

Il faut dire qu’elle est la mère de son fils ainé, Alexandre.
Cette guérilla familiale est prédite par la version allemande de In Touch, qui alimente leur brouille.

« Je me fiche de ce qui se passe avec elle », déclarait l’ex-compagne du prince Albert, en référence aux déboires actuels de Charlène de Monaco, fragilisée par la maladie depuis un an.

Le prince Albert de Monaco l’avait recadrée.
« C’était inapproprié. J’étais en colère quand j’ai lu l’interview », a fait savoir le prince souverain du rocher dont la colère semble s’être apaisée puisqu’il l’a invitée aux célébrations de la Sainte Dévote.

« Apparemment, le prince n’aurait pas d’autorité sur elle », commente la publication, qui croit savoir que Charlène de Monaco saurait l’écarter comme elle l’aurait fait dans le passé.
Pour appuyer son propos, In Touch repend les confidences de Mike Wittstock, le père de la princesse, qui salue les qualités de sa fille.
« Ma fille avait l’habitude de nager 20 km par jour. Sachant comment elle s’entraînait, je sais qu’elle est forte et qu’elle s’en sortira et reviendra beaucoup plus forte », a-t-il déclaré.
« Ça sonne bien : Charlène sera donc bie
ntôt de retour à Monaco et chassera l’ex du palais », commente la publication allemande.

Charlène de Monaco se battrait pour son honneur bafoué et pour sa famille.
« Charlène est dure avec elle-même. Il ne faut pas la sous-estimer », est-il ajouté.
.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Albert et Charlène de Monaco : Des millions en diamants et saphirs, le scandale éclate !

Un scandale retentissant secoue le Palais des Grimaldi depuis que leur ancien directeur financier a dévoilé des détails explosifs, dépassant toutes les attentes ! C’est le rappel d’un média allemand qui évoque un scandale à plusieurs millions touchant...

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.