Charlène de Monaco sous-estimée par Nicole Coste, la piqûre de rappel de Mike Wittstock, guérilla au Palais

31 janvier 2022 - 13h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois qu’elle en aura fini de son traitement dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco serait prête à en découdre avec Nicole Coste, perçue comme son ennemie et dont le prince Albert aurait du mal à se débarrasser.

Il faut dire qu’elle est la mère de son fils ainé, Alexandre.
Cette guérilla familiale est prédite par la version allemande de In Touch, qui alimente leur brouille.

« Je me fiche de ce qui se passe avec elle », déclarait l’ex-compagne du prince Albert, en référence aux déboires actuels de Charlène de Monaco, fragilisée par la maladie depuis un an.

Le prince Albert de Monaco l’avait recadrée.
« C’était inapproprié. J’étais en colère quand j’ai lu l’interview », a fait savoir le prince souverain du rocher dont la colère semble s’être apaisée puisqu’il l’a invitée aux célébrations de la Sainte Dévote.

« Apparemment, le prince n’aurait pas d’autorité sur elle », commente la publication, qui croit savoir que Charlène de Monaco saurait l’écarter comme elle l’aurait fait dans le passé.
Pour appuyer son propos, In Touch repend les confidences de Mike Wittstock, le père de la princesse, qui salue les qualités de sa fille.
« Ma fille avait l’habitude de nager 20 km par jour. Sachant comment elle s’entraînait, je sais qu’elle est forte et qu’elle s’en sortira et reviendra beaucoup plus forte », a-t-il déclaré.
« Ça sonne bien : Charlène sera donc bie
ntôt de retour à Monaco et chassera l’ex du palais », commente la publication allemande.

Charlène de Monaco se battrait pour son honneur bafoué et pour sa famille.
« Charlène est dure avec elle-même. Il ne faut pas la sous-estimer », est-il ajouté.
.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco, révélations sur ses traitements psychothérapeutiques en Suisse

Charlène de Monaco s’est faite discrète cet été, prenant même ses distances avec le prince Albert et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. La raison est précisée un magazine allemand. Des ennuis de santé en cause !

Charlotte Casiraghi à l’exposition Monaco en Scène - Charlène de Monaco évitée- La cause des dissensions

Charlotte Casiraghi a fait une apparition avec la princesse Caroline de Monaco à l’exposition Monaco en Scène - 100 ans de concerts à Monaco. En revanche, elle aurait évité de « croiser » sa tante Charlène de Monaco. Elles seraient brouillées depuis le...