Albert de Monaco rassure Charlène internée - précisions sur son rapprochement avec Nicole Coste

5 février 2022 - 12h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco demeure proche de Nicole Coste, son ex, ce n’est non pour humilier sa femme, Charlène de Monaco, mais plutôt un geste pour rassurer pour son fils Alexandre, 18 ans.

Une manière de lui rappeler qu’il fait partie du clan Grimaldi et qu’il n’est pas mis à l’écart.

La première dame monégasque en covalence en Suisse, s’inquiéterait de cette proximité.

Une source proche de la princesse a confié au magazine Public : « Comment le prince Albert peut-il rechercher la compagnie d’une femme qui sort autant d’horreur sur son épouse, alors que celle-ci est souffrante et affaiblie ».
Une piste est évoquée par Public ! Ce serait surtout pour Alexandre.

Ces derniers temps, le prince Albert a confirmé à la mère de ses jumeaux qu’il était prêt à se battre pour elle.

« Entre Noël et le Nouvel An, il s’était plié en quatre pour obtenir de ses médecins un droit de visite à l’hôpital », et il lui aurait visite à deux reprises.
Pour l’hebdomadaire, le princesse Charlène de Monaco dont l’état se serait aggravé selon France Dimanche, doit considérer la « présence de Nicole Coste comme un geste envers Alexandre », né en 2003, même si celui-ci n’était pas présent à la cérémonie de Sainte Dévote.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Licencié par Albert de Monaco, Claude Palmero contre-attaque

L’affaire Palmero continue de faire des vagues à Monaco. L’ancien administrateur des biens du prince Albert II, licencié en juin 2023, n’a pas dit son dernier mot.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Charlène et Albert de Monaco, leurs secrets dévoilés ? Le projet mystérieux de Dimitri Rassam

Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.