Charlène de Monaco gamberge à Zurich - La présence de Nicole Coste au Rocher lui fait mal

5 février 2022 - 08h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Internée dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait très mal encaissé la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, surtout mère de son fils ainé, Alexandre. Les deux femmes ne s’apprécient pas.

D’après le magazine Public, elle l’aurait très mal vécue, surtout après les horreurs dites à son sujet par l’ancienne hôtesse de l’air.

« Je me fiche de ce qui se passe avec elle. Pourquoi devrais-je m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive, c’est le karma ? », avait-elle lâché. « Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Il m’aiment et me respectent ».

Les deux femmes ne s’apprécient pas. Charlène de Monaco soignée pour épuisement mentale et physique dans une clinique en Suisse n’aurait pas goûté à l’invitation de son « ennemie » à la fête de Sainte Dévote. En réalité, elle se serait imposée. D’après le quotidien allemand Bild, la princesse Caroline et le prince Albert de Monaco auraient été surpris de la découvrir à l’église Sainte Dévote.
Une source proche de la famille princière de Monaco a déclaré : « Comment le prince Albert peut-il rechercher la compagnie d’une femme qui sort autant d’horreur sur son épouse, alors qu’elle est si souffrante et affaiblie ?".

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Où est Charlène de Monaco ? Caroline assume à nouveau le rôle princier

Depuis quelques temps, les tensions supposées entre Caroline de Hanovre et la princesse Charlène de Monaco ne cessent d’alimenter les rumeurs. Un nouvel épisode vient renforcer cette idée lors de la récente apparition de Caroline aux côtés du prince...

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène de Monaco, ses jumeaux disparus des radars ? L’endroit lointain où ils se cachent

À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des apparitions publiques au compte-gouttes ? Ils se seraient peut-être rendus...

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Charlène de Monaco : sa nièce Bodie mise à l’honneur pour ses 7 ans

Ce 28 décembre, Bodie Wittstock, la nièce de Charlène de Monaco, et cousine des célèbres jumeaux monégasques Gabriella et Jacques, a célébré son septième anniversaire.

Albert de Monaco en deuil éternel - Les 10 ultimes minutes avec Grace qui ont marqué sa vie

Le prince Albert s’est récemment confié dans une interview accordée à Oggi, mais ce ne sont pas les détails sur Charlène de Monaco qui sont au cœur de cette conversation, mais plutôt les souvenirs de sa mère bien-aimée, la regrettée princesse Grace...

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco, quel est le « privilège du blanc » accordé par le Pape ?

Lors de ses rencontres officielles avec le Saint-Père : Charlène de Monaco arbore souvent une élégante tenue blanche. Cette couleur inhabituelle n’est pas le fruit du hasard ? Il s’agit d’une prérogative très spéciale, un véritable "privilège du blanc"...