Albert de Monaco sous pression - son geste après ses retrouvailles avec Nicole Coste, qui s’impose à l’église

4 février 2022 - 11h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert de Monaco a donné des nouvelles de la princesse Charlène de Monaco, à la suite de son absence de la cérémonie de la Sainte-Dévote, ce serait à cause de la pression mise par Nicole Coste.

L’ancienne hôtesse de l’air et désormais styliste se serait imposée à cette cérémonie. Elle n’aurait pas été conviée.

Ce 27 janvier, alors que « Nicole Coste venait tout juste de sortir de la cathédrale de Monaco, Albert de Monaco a finalement justifié l’absence de son épouse dans un communiqué », rapporte le magazine Gala.

« La convalescence de SAS, la prince Charlène de Monaco, se poursuit actuellement de façon satisfaisante et très encourageante, mais « son rétablissement ainsi que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines, la princesse ne pourra malheureusement pas assister cette année aux festivités de la Sainte-Dévote ». Sans la présence de la mère de son fils Alexandra, le prince souverain du Rocher n’aurait pas brisé le silence.

Nicole Coste quant à elle va à la messe chaque dimanche.
« Ma foi s’est renforcée avec le temps, notamment à la faveur d’une expérience très forte me prouvant que Dieu existe », glisse-t-elle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco déchirée par Ernst-August, le curieux appel en détresse de son Albert !, la princesse malchanceuse

Les drames amoureux semblent s’acharner sur la princesse Caroline de Monaco ! Les rumeurs font état d’une nouvelle désillusion alors que son mari, Ernst-August, s’apprête à devenir son ex-mari, porté par les bras d’une nouvelle petite amie artiste...

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène et Albert de Monaco en crise ? Leur secrets révélés, Victoria de Suède au cœur de leur réconciliation

Pour mettre fin aux spéculations, une rumeur prétend qu’il aurait décidé d’ouvrir les portes du Palais aux caméras, à l’instar de Victoria de Suède.

Albert et Charlène de Monaco souriants et unis - Leur claque à la Suédoise qui veut briser leur couple

En s’affichant uni avec Charlène de Monaco, le prince Albert a rassuré sur la pérennité de son couple, après la charge appuyée d’une Suédoise, qui laisse entendre que le prince souverain du Rocher est le père de sa fille.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.