Charlène de Monaco toute en « simplicité » ! Elle marche pour les animaux, chapeautée et accompagnée de son chien
C’est un engagement qui lui tient particulièrement à cœur ! Ce dimanche 2 novembre, la Princesse Charlène de Monaco a présidé la deuxième édition du « @rokethon », une « marche solidaire contre l’abandon et la maltraitance animale ».
L’épouse du Prince Albert II de Monaco s’est distinguée par sa « simplicité » et son élégance discrète lors de cet événement caritatif.
Pour l’occasion, la Princesse n’était pas seule, mais accompagnée d’un membre de sa famille à quatre pattes : son adorable chihuahua, Harley !
À lire : Qui vole la vedette à Charlène de Monaco lors de sa sortie à la Sûreté publique ?
La présence de Charlène de Monaco a évidemment saluée sur les réseaux sociaux, où sa manière d’être a été mise en avant. Les internautes n’ont pas tardé à commenter son apparition, soulignant sa personnalité. Et les posts sont très élogieux. Ce qui est surprenant. Il n’y pas si longtemps, la première dame monégasque en prenait régulièrement pour son grade en raison de sa présumée froideur.
« Elle est vraiment très jolie mais tellement simple », tandis qu’un autre ajoutait : « justement c’est sa simplicité qui fait son charme, sa beauté ».
Ces marques d’affection confirment en effet la popularité de la Princesse auprès du public, qui voit en elle « une merveilleuse femme », totalement dévouée aux causes qu’elle défend. Son engagement en faveur de la cause animale, main dans la patte avec sa chienne Harley, a été salué par une vague d’émojis cœurs et d’applaudissements virtuels.