Qui vole la vedette à Charlène de Monaco lors de sa sortie à la Sûreté publique ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Qui vole la vedette à Charlène de Monaco lors de sa sortie à la Sûreté publique ?

Elle affiche toujours une « élégance » à couper le souffle lors de ses apparitions publiques. Pourtant, la Princesse Charlène de Monaco (47 ans) s’est récemment fait « voler la vedette » par un surprenant invité.



Où qu’elle apparaisse, la Princesse est toujours « au centre de l’attention », que ce soit aux côtés de son époux, le Prince Albert (67 ans), ou lors d’événements en solo. Mais ce lundi 27 octobre, ce n’était pas la mère des jumeaux Jacques et Gabriella (tous deux « âgés de 10 ans ») qui était à l’honneur.

À lire : Albert de Monaco : un nouveau visage sur les pièces d’euro

Sur Instagram, la famille royale monégasque a partagé une courte vidéo sur laquelle on découvre la princesse Charlène de Monaco en « costume beige très élégant ». L’occasion était la « présentation de la nouvelle unité canine de la Sûreté publique monégasque », selon un « communiqué officiel ». Et sans surprise, l’épouse du prince Albert de Monaco était accompagnée d’un « compagnon à quatre pattes tout doux » qui a attiré tous les regards.

À lire : Charlène de Monaco, élégante et touchante pour Special Olympics

Tandis que la Princesse posait pour les photographes, l’« adorable membre » de l’unité canine se tenait « docilement » aux côtés de l’ex-championne de natation et de trois policiers. Son apparition a évidemment créé l’événement. Instagram a été « inondé de compliments » de fans royaux « enthousiastes » : « Derrière chaque uniforme et chaque laisse se cache une histoire de dévouement et de gentillesse. Des héros du quotidien, visibles et invisibles, unis pour Monaco » et « Fantastique. La princesse Charlène est magnifique ».

La Princesse Charlène de Monaco, qui semble très sereine après avoir traversé une sale période à cause de la maladie, a été « maintes fois applaudie » pour ses nombreuses apparitions ces derniers mois.

Connue du grand public pour son attitude parfois « froide et distante », la princesse monégasque semble ces derniers temps « révéler de plus en plus son côté chaleureux, terre-à-terre et passionné ». Un côté qui sied « parfaitement » à la femme de 43 ans.

...