Charlène de Monaco, plus accessible que jamais, un baiser d’Albert confirme tout !

À l’occasion du 20e anniversaire de l’accession au trône du Prince Albert, le 19 juillet, Charlène de Monaco a surpris tout le monde par une apparition d’une rare spontanéité. Loin de son habituelle discrétion, la princesse n’a pas hésité à embrasser son mari en public.
Et c’est assez rare puisque, comme le rappelle le média allemand « Bunte », la première dame monégasque est relativement distante avec son mari en public. Il ne s’agirait pas de frictions conjugales, mais plutôt par timidité.
À lire : Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?
Pour célébrer les vingt ans de règne du Prince Albert (67 ans), Charlène de Monaco avait pour l’occasion opté pour une« élégante robe midi roseornée d’une délicate dentelle signée Oscar de la Renta », estimée à environ 4 000 €.
À lire : Charlène de Monaco : Sa déclaration d’amour à "Monseigneur" Albert !
Une tenue "luxueuse sans être excessive", associée à des "escarpins à bride arrière en cuir blanc Gianvito Rossi" d’une valeur d’environ 800 €. Mais malgré ce glamour certain, "l’accent n’est pas mis sur la mode, mais sur sa proximité avec » son homme.
La scène qui a marqué les esprits est celle où Charlène a tenu un bébé, le berçant avec une tendresse "sincère et accessible". Un moment qui a "réchauffé le cœur de nombreux fans de la famille royale", prouvant une facette inattendue de la princesse.
Dès son arrivée, son mari l’a embrassée sur le joue, et elle semblait à l’aise par cette proximité. Et sa métamorphose est saluée sur les réseaux sociaux. « Elle est moins coincée », a notamment un internaute.