
Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...
Charlène de Monaco a littéralement capté toute la lumière lors de la remise des prix de l’E-Prix à Monaco. Il était difficile de détacher son regard de l’épouse du prince Albert, qui rayonnait d’élégance.
Pour cet événement, la maman de Gabriella et Jacques avait jeté son dévolu sur une tenue signée Sara Roka, une designer canadienne au CV impressionnant : après une formation au réputé FIT, elle a peaufiné son talent auprès de géants comme Michael Kors et Valentino avant de poser ses valises créatives en Italie.
Charlène de Monaco arborait un ensemble frais et chic en coton, tout droit sorti de la collection printemps-été 2025 : un top raffiné associé à une jupe rayée pile dans la tendance. Un choix mode pointu qui soulignait à merveille sa silhouette impeccable et son allure souveraine.
Un détail a fait mouche comme l’a souligné un média spécialisé, Charlène de Monaco avait ressorti de son écrin une paire de sublimes boucles d’oreilles mêlant perles et diamants. Un bijou, qu’on ne lui avait pas vu porter depuis un bon moment.
Ces articles devraient vous intéresser :