Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

31 août 2024 - 22h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

D’après le magazine Voici qui l’affiche en sa Une, la première dame monégasque serait trop rebelle.

"Les deux ont compris quel rôle un peu particulier ils auront à jouer et leurs obligations, même si je n’insiste pas encore trop sur ce sujet, pour ne pas les traumatiser", a confié Albert II. Une déclaration qui en dit long sur l’éducation qu’il souhaite donner à ses enfants.

Toutefois, Charlène de Monaco, bien que ravie de son rôle de mère, ne semble pas prête à se plier aux règles strictes du protocole monégasque.

Elle voudrait protéger davantage ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "elle qui a tant souffert de sa fonction et du protocole qui s’y rattache".

La princesse, qui a souvent exprimé son mal-être face aux contraintes de la vie princière, semble privilégier une éducation plus libre et moins conventionnelle pour ses adorables jumeaux D’ailleurs, lors de leurs récentes vacances en Corse, le couple princier a veillé à passer du temps de qualité avec Gabriella et Jacques, loin des regards indiscrets.

"A la fois heureuse dans son rôle de maman mais trop rebelle pour le Rocher, la jolie blonde fait au mieux", souligne une source proche du palais.

En effet, l’ex-championne de natation tente de trouver un équilibre entre ses aspirations personnelles et ses devoirs envers la principauté.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique

Aller plus loin

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se...

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre....

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Quand Sophie Marceau sème la discorde : Soutien à Emmanuel Macron sur l’Ukraine divise ses fans

Après l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron sur TF1 et France 2, où il a exprimé sa détermination à soutenir l’Ukraine face à la Russie, Sophie Marceau a publiquement exprimé son soutien au président. Cette prise de position a suscité un débat...

Laurence Ferrari : À CNews, c’est compliqué, la raison du conflit

Depuis la polémique sur l’avortement qui a secoué CNews, Laurence Ferrari, animatrice de Punchline, se sentirait en décalage avec la ligne éditoriale de la chaîne. D’après le magazine Public, elle envisagerait un départ. Et elle serait soutenue par...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

« Je pensais être... », M. Pokora déçu de ne pas participer aux JO de Paris 2024

Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Comment Albert de Monaco surmonte les crises avec Charlène ?

Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent été au centre des spéculations, certains allant même jusqu’à évoquer des tensions ou des crises au sein de leur couple. Pourtant, les apparences sont trompeuses, et leur amour semble plus fort que...

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Star Academy, les candidats au clash avec la production ? Héléna lève le l’annulation de la quotidienne spéciale tournée

C’est une véritable surprise pour les fans de la Star Academy ! La quotidienne spéciale tournée, qui devait suivre les coulisses de la tournée des élèves, a été annulée à la dernière minute.

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.