Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

31 août 2024 - 22h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

D’après le magazine Voici qui l’affiche en sa Une, la première dame monégasque serait trop rebelle.

"Les deux ont compris quel rôle un peu particulier ils auront à jouer et leurs obligations, même si je n’insiste pas encore trop sur ce sujet, pour ne pas les traumatiser", a confié Albert II. Une déclaration qui en dit long sur l’éducation qu’il souhaite donner à ses enfants.

Toutefois, Charlène de Monaco, bien que ravie de son rôle de mère, ne semble pas prête à se plier aux règles strictes du protocole monégasque.

Elle voudrait protéger davantage ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "elle qui a tant souffert de sa fonction et du protocole qui s’y rattache".

La princesse, qui a souvent exprimé son mal-être face aux contraintes de la vie princière, semble privilégier une éducation plus libre et moins conventionnelle pour ses adorables jumeaux D’ailleurs, lors de leurs récentes vacances en Corse, le couple princier a veillé à passer du temps de qualité avec Gabriella et Jacques, loin des regards indiscrets.

"A la fois heureuse dans son rôle de maman mais trop rebelle pour le Rocher, la jolie blonde fait au mieux", souligne une source proche du palais.

En effet, l’ex-championne de natation tente de trouver un équilibre entre ses aspirations personnelles et ses devoirs envers la principauté.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu te prends pour qui » Aya Nakamura vs Cyril Hanouna : clash enflammé sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura est l’artiste choisie pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 s’est violemment attaquée chez Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a donné la parole à l’un de ses détracteurs.

Miss France 2024, Eve Gilles : Son combat contre un surnom dégradant

Le sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles, en tant que Miss France 2024 le 16 décembre 2023, a marqué un tournant décisif dans sa vie. Cependant, la jeune femme de 20 ans fait face à des critiques virulentes, en particulier sur son apparence...

Géraldine Maillet sous le choc : ces attaques sur son physique qui la blessent

Géraldine Maillet, la cible des critiques ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste se confie sur les attaques virulentes qu’elle reçoit sur son physique.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Koh-Lanta, Ricky trahi par ses alliés ? Les dessous de son élimination

Ricky, candidat de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, s’est fait éliminer lors du dernier épisode, laissant planer le doute sur les circonstances de son départ. Il est supposé avoir été trahi par ses alliés. Mais il n’en serait rien.

Kate Middleton ! Le corps de sa sœur Pippa utilisé comme doublure pour ses photos retouchées ?

Kate Middleton fait de nouveau parler d’elle ! Après son intervention chirurgicale surprise en janvier dernier, voilà qu’une nouvelle controverse éclate autour d’une photo qu’elle a partagée pour la fête des mères. Et une rumeur prétend que le corps de...

Charlène de Monaco : Elle ne peut plus faire confiance à personne

Derrière le faste et les apparences de la vie princière, Charlène de Monaco traverse une période particulièrement douloureuse. Celle qui a toujours su faire preuve de discrétion et de retenue dans ses relations à vu son cercle de confiance se réduit...

Kad Merad totalement ingérable

Kad Merad aurait-il pris la grosse tête ? C’est ce que laisse entendre Costa-Gavras dans une interview accordée au Parisien. Le réalisateur du Dernier souffle aurait eu des difficultés à diriger l’acteur, connu pour son goût de l’improvisation.

Charles III et Camilla : un fils caché fait trembler la monarchie en Australie

Charles III et Camilla sont confrontés à une situation délicate avec Simon Charles Dorante-Day, un Australien de 58 ans qui affirme être leur fils caché. Ce dernier envisage de confronter le couple royal lors de leur prochaine visite en Australie,...

Danse avec les Stars : Nico Capone sous le feu des critiques : les internautes se mobilisent

La polémique enfle autour de Nico Capone, l’un des candidats de la 13ème édition de Danse avec les stars. L’influenceur, connu pour sa présence sur les réseaux sociaux, a été la cible de remarques déplacées concernant son physique.