Charlène en feu pour Albert ! Sa déclaration d’amour qui a ému Monaco !

Les rumeurs de tensions et de divorce entre le prince Albert et la princesse Charlène ont la vie dure. Mais l’ancienne championne de natation a mis fin aux ragots d’une manière spectaculaire, à l’occasion des 20 ans de règne de son époux.
C’est le 12 juillet, lors du 76e gala de la Croix-Rouge, que la princesse Charlène a pris la parole. Devant un public ému, l’ancienne nageuse a fait une magnifique déclaration en anglais à son mari, le prince Albert.
À lire : Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !
Reprises par le magazine Closer, ses paroles ont fait l’effet d’une réplique cinglante aux ragots : "Monseigneur, Albert, tu sais que je serai toujours à tes côtés, avec tous les Monégasques."
À lire : Pourquoi Charlène de Monaco n’a pas encore repris l’entraînement ?
Charlène de Monaco a continué en s’adressant à la foule, pour montrer à quel point leur couple est soudé.
« Nous sommes avec toi, de tout notre coeur, pour protéger Monaco, et son futur sous ton impulsion. On t’aime, on te soutient et on te remercie d’être là avec nous tous », a-t-elle ajouté.
Ces mots forts et sincères ont balayé d’un revers de main les rumeurs de séparation. Le prince Albert, ému, a pu voir les choses en grand, entouré de son épouse et de ses deux enfants, Jacques et Gabriella.
Une crise conjugale avait été ébruitée il y a quelques années par le magazine "Voici".
C’était à l’époque du séjour de la première dame monégasque en Afrique du Sud.
« C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », avait confié une source proche de la famille princière de Monaco. « Caroline qui n’a jamais apprécié sa belle-sœur est sans doute la plus remontée », assurait l’hebdomadaire.
« C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : elle estime que Charlène met la principauté en danger », est-il ensuite indiqué.