Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?
Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.
Le prince Albert et Charlène de Monaco ont récemment été aperçus en Italie, profitant de quelques jours de repos à bord de leur yacht, le GabJac. Cependant, ce séjour, loin de renforcer leur image de couple uni, a plutôt révélé des tensions persistantes.
Un geste ferme de la première dame monégasquealimente des frictions.
Selon le magazine Voici, l’ambianceà bord aurait été froide, marquée par une distance palpable entre les deux époux.
Malgré un cadre idyllique, Albert et Charlène de Monaco n’ont pas semblé chercher à passer du temps ensemble. Pas de sorties en amoureux, ni de dîners romantiques. Ils ont simplement partagé l’espace avec leurs deux skippers et la nounou, sans vraiment donner l’impression d’être un couple complice.
D’après Voici, Charlène de Monaco a passé la plupart de son temps seule sur le pont, les yeux perdus dans l’horizon ou rivés sur son téléphone, tandis qu’Albert s’occupait de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Le prince, désireux de passer du temps de qualité avec ses enfants, a même organisé une excursion à la plage de la Saleccia, laissant Charlène sur le yacht. Ce moment aurait pu être l’occasion de se rapprocher, mais la froideur entre eux était telle que le geste d’Albert, tentant de lui prendre la main, aurait été éconduit par une Charlène préférant prendre ses distances.
Cette situation laisse à penser que le couple princier traverse une période délicate, malgré les efforts pour afficher une certaine normalité. La distance, tant physique qu’émotionnelle, observée pendant ce séjour en dit long sur l’état actuel de leur relation.
Un geste semble confirmer des petites frictions. "Albert voulait lui prendre la main ?", et "Charlène préfère prendre ses jambes à son cou". Un photo illustre ce propos.
Aller plus loin
Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.
Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.
Ces articles devraient vous intéresser :