Albert de Monaco à New York en « charmante compagnie »... où était Charlène ?
Les rumeurs d’éloignement du public reprennent de plus belle ! Albert de Monaco (67 ans) a « conquis New York » en se rendant seul au gala « Amis de l’IHES 2025 : Mathématiques et Cinéma » au célèbre hôtel Plaza.
Une fois de plus, la Princesse Charlène de Monaco était « aux abonnés absents », relançant, comme le prétend le magazine Bunte, les interrogations sur les « apparitions publiques de plus en plus rares » du couple.
Mais si la première dame monégasque n’était pas là, « l’ancien séducteur » ne s’ennuyait pas le moins du monde ! Le Prince Albert semblait « passer un bon moment ». Il a brillé « devant les photographes » « entre deux superbes blondes » dont l’identité n’est pas précisée.
À lire : Albert de Monaco : un nouveau visage sur les pièces d’euro
Tel « un coq dans un poulailler », le Prince de 67 ans les entourait « nonchalamment » de son bras. Une belle complicité était affichée.
Ce moment n’a pas manqué de raviver les « souvenirs d’antan ». Nul n’ignore qu’avant son mariage avec Charlène de Monaco, Albert de Monaco était un « véritable séducteur ». Entre les « flirts ici, les liaisons là, et une foule de beautés », le Prince monégasque avait la réputation d’être un « ancien célibataire endurci ».
Toutefois, cette époque est « révolue ». Malgré le fait qu’il semble « pleinement profiter » de sa soirée à New York, en fin de compte, et à l’issue de son séjour, le Prince Albert « retourne à Monaco, auprès de sa famille, et auprès de la femme que cet ancien célibataire endurci a choisie il y a 14 ans, sous le regard du monde entier ».