Une fois de plus, la Princesse Charlène de Monaco était « aux abonnés absents », relançant, comme le prétend le magazine Bunte, les interrogations sur les « apparitions publiques de plus en plus rares » du couple.

À lire : Charlène de Monaco intransigeante : elle aurait « imposé ses conditions » pour rester sur le Rocher !

Mais si la première dame monégasque n’était pas là, « l’ancien séducteur » ne s’ennuyait pas le moins du monde ! Le Prince Albert semblait « passer un bon moment ». Il a brillé « devant les photographes » « entre deux superbes blondes » dont l’identité n’est pas précisée.

À lire : Albert de Monaco : un nouveau visage sur les pièces d’euro

Tel « un coq dans un poulailler », le Prince de 67 ans les entourait « nonchalamment » de son bras. Une belle complicité était affichée.

Ce moment n’a pas manqué de raviver les « souvenirs d’antan ». Nul n’ignore qu’avant son mariage avec Charlène de Monaco, Albert de Monaco était un « véritable séducteur ». Entre les « flirts ici, les liaisons là, et une foule de beautés », le Prince monégasque avait la réputation d’être un « ancien célibataire endurci ».

Toutefois, cette époque est « révolue ». Malgré le fait qu’il semble « pleinement profiter » de sa soirée à New York, en fin de compte, et à l’issue de son séjour, le Prince Albert « retourne à Monaco, auprès de sa famille, et auprès de la femme que cet ancien célibataire endurci a choisie il y a 14 ans, sous le regard du monde entier ».

Aucune friction conjugale à déplorer.