Charlène de Monaco, « conditions dramatiques », il n’y a pas de remède à son infection

13 octobre 2021 - 11h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a été opérée pour la quatrième fois dans la sphère ORL, une intervention pratiquée sous anesthésie générale. Mais elle ne serait pas tirée d’affaires.

Un magazine italien, Oggi, fait état de l’absence de remède à cette maladie contre laquelle la princesse Charlène de Monaco compose depuis des mois. L’épouse du prince Albert est absente du Rocher depuis mars dernier.

« C’est mauvais, très mauvais », a confié une source proche de la famille princière de Monaco, quelques jours après que le prince-souverain du Rocher a rassuré sur l’état de son épouse . Il annonçait même son retour pour très bientôt sans livrer de date.

La maman de Jacques et Gabriella serait dans une situation dramatique, après avoir « cette nouvelle opération des suites d’une infection ORL très grave à laquelle il semble qu’aucune solution ne puisse être trouvée ».
Son entourage aurait peu d’espoir.
Un magazine allemand, Neue Post, pensait savoir en juin dernier que la première dame monégasque était atteinte d’une « ethmoïdite, infection de l’ethmoïde, qui est un des os formant le « toit » des fosses nasales ».

Il s’agirait d’un mal sournois qui manifesterait par une fièvre élevée « avec souvent un gonflement des paupières du côté atteint ».

Des complications pourraient survenue notamment une perte de la vision.
Aucune annonce officielle n’est venue conforter cette allégation.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le projet immobilier discret de Charlène de Monaco en Afrique du Sud

Charlène de Monaco n’aurait pas renoncé à l’idée de s’offrir une luxueuse résidence en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Charlène et Albert de Monaco en Corse : Ce détail avec leur garde du corps qui attire l’attention

Le couple royal monégasque, Charlène et Albert, a récemment profité d’une escapade familiale en Corse, en compagnie de leurs charmants jumeaux, Gabriella et Jacques. Les clichés de leur retraite estivale ont été diffusés par le Daily Mail, suscitant...

Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales...

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, pacte secret pour la principauté

Sur les marches du Grand Prix de Monaco, la famille princière affichait un bonheur et une complicité palpables, bien loin de la retenue habituelle des Grimaldi. Mais qu’est-ce qui se cache derrière cet élan de joie partagé par Charlène de Monaco, le...

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Charlène de Monaco - Une curieuse demande d’Albert avant la naissance de leurs jumeaux

Avant la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a réussi à préserver un doux secret. Pendant sa grossesse, elle n’a pas révélé le sexe de ses enfants, obéissant ainsi à la demande de son mari.

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".