
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...
Charlène de Monaco, déjà fragilisée par les ennuis de santé de son père, se trouverait au cœur d’un scandale. Un magazine people balance à son sujet.
Après le magazine Oggi qui évoque un tremblement au palais suite à la sortie médiatique de la princesse du Rocher, c’est au tour de Gotha de faire état de la prétendue implication de la princesse dans un scandale.
Et nous nous attendions au pire, mais Gotha ne fait que rappeler la polémique suscitée sur les réseaux sociaux suite à la diffusion par Charlène de Monaco d’une photo de ses adorables jumeaux Gabriella et Jacques avec des dauphins en captivité lors d’un séjour à Dubaï.
Cela aurait suscité la colère du prince Albert de Monaco.
« Royauté » s’intéresse aussi à la princesse et affirme le souverain de Monaco lassé de ne pas avoir réussi à faire de sa tendre « une princesse se pliant au devoir de représentation ».
« Marié, engagé, longtemps célibataire a, un jour, posé ses valises de séducteur en épousant Charlène. Ce mariage, est-il un mirage ? Devenir Roi impliquait une stabilité, même de façade. Qu’importe les éventuels remous à l’intérieur de l’enceinte du Rocher, le peuple souhaite une famille princière stable sur son Rocher ».
Une crise conjugale est ainsi alimentée, même si elle a été démentie par la princesse elle-même dans Point de Vue, où elle louait les qualités de son mari.
Ces articles devraient vous intéresser :