Charlène de Monaco, un régime sans glucides inspiré de Kate Middleton

– par Nolwenn A. Dalpiva
 Charlène de Monaco, un régime sans glucides inspiré de Kate Middleton

Au top de sa forme après avoir traversé une sombre période marquée par la maladie, Charlène de Monaco fait parler d’elle cette fois en raison d’un curieux régime inspiré de la famille royale britannique.



Si le magazine Closer affirmait l’an dernier que l’épouse du prince Albert de Monaco avait repris du poids grâce à un régime élaboré par un grand chef inconnu, de nouvelles rumeurs circulent.

À lire : Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Selon le magazine [You], la princesse suivrait désormais un régime sans glucides très strict. Chose étonnante, cette diète serait directement inspirée des habitudes alimentaires de la famille royale britannique, et notamment de la reine d’Angleterre, qui a elle-même influencé la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.

À lire : Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

L’une des règles les plus curieuses de ce protocole, qui s’appliquerait à Charlène de Monaco, serait l’interdiction de consommer des pommes de terre.

Si l’adoption de ce régime spécial par la princesse Charlène n’a pas été confirmée, l’information est en revanche avérée concernant l’épouse du prince William.

Darren McGrady, qui a officié comme chef au palais de Buckingham de 1982 à 1993, a révélé au [Telegraph] que l’une des règles en vigueur était : « Pas de pommes de terre, de riz ou de pâtes pour le dîner ». Ces aliments seraient donc bannis des tables royales le soir, et il semblerait que cette règle ait été élargie aux autres repas. En parallèle de son éventuel régime, le magazine précisait que Charlène « travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation ».