Charlène de Monaco, Albert de Monaco, grave crise, tremblement au palais

15 janvier 2020 - 13h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De Charlène de Monaco, il en est dans un média italien qui lui consacre un dossier, et évoque une grave crise au palais. Un tremblement !

Le magazine Oggi, qui annonçait en décembre dernier la venue au monde d’un nouvel héritier sur le Rocher, en se basant sur les confidences d’une cousine du prince, s’intéresse une nouvelle fois à la famille princière de Monaco. Une crise !

« Un tremblement au palais » a été évoqué en Une, et on s’attendait au pire. Mais en réalité, le média italien ne fait que reprendre les confidences livrées par l’ex nageuse dans un magazine sud-africain, où elle confirmait indirectement s’ennuyer ferme à Monaco, loin de ses parents et de ses amis.

Une dizaine d’années après son entrée dans la famille princière, la maman des adorables Jacques et Gabriella n’aurait pas encore trouvé sa place.
« Les gens ne savent pas ce qui se passe au Palais », a-t-elle lancé, énigmatique, sans en dire davantage.

Oggi se demande si cet entretien a été autorisé par le prince Albert de Monaco, ou si la princesse a usé de sa liberté pour lancer un inquiétant SOS.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, pourquoi était-elle si détendue et sereine au Tour de France ?

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlène de Monaco irradie aux côtés d’Albert, discours émouvant après la victoire de l’Afrique du Sud

Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame...

Charlène de Monaco en embrouille avec Albert ? Un indice révélateur à la Finale de la Coupe du Monde de Rugby

Le prince Albert de Monaco et son épouse, la princesse Charlène ont réchauffé les cœurs de leurs sujets et des fans de rugby du monde entier lors de la finale de la Coupe du Monde de rugby à Paris ce samedi. Ils ont répliqué cash aux rumeurs de crise,...

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !