
Charlène de Monaco semble avoir trouvé un moment de détente bien mérité lors de la dernière étape du Tour de France, et beaucoup attribuent cette atmosphère apaisée à la présence réconfortante de son mari, le prince Albert.
De Charlène de Monaco, il en est dans un média italien qui lui consacre un dossier, et évoque une grave crise au palais. Un tremblement !
Le magazine Oggi, qui annonçait en décembre dernier la venue au monde d’un nouvel héritier sur le Rocher, en se basant sur les confidences d’une cousine du prince, s’intéresse une nouvelle fois à la famille princière de Monaco. Une crise !
« Un tremblement au palais » a été évoqué en Une, et on s’attendait au pire. Mais en réalité, le média italien ne fait que reprendre les confidences livrées par l’ex nageuse dans un magazine sud-africain, où elle confirmait indirectement s’ennuyer ferme à Monaco, loin de ses parents et de ses amis.
Une dizaine d’années après son entrée dans la famille princière, la maman des adorables Jacques et Gabriella n’aurait pas encore trouvé sa place.
« Les gens ne savent pas ce qui se passe au Palais », a-t-elle lancé, énigmatique, sans en dire davantage.
Oggi se demande si cet entretien a été autorisé par le prince Albert de Monaco, ou si la princesse a usé de sa liberté pour lancer un inquiétant SOS.
Ces articles devraient vous intéresser :