Charlène de Monaco « rayonnante », tout sourire en parka de luxe à 2 749 € pour les animaux !
      
  Il y a des engagements qui font vibrer, et la Princesse Charlène de Monaco (47 ans) l’a prouvé ce dimanche après-midi (2 novembre) ! En sa qualité de présidente de la Société pour les animaux de Monaco, elle a participé à une « marche solidaire contre l’abandon d’animaux » et affichait une « allure rayonnante de fraîcheur et de jeunesse ».
Sans son époux, le Prince Albert de Monaco, mais « accompagnée d’un adorable animal de compagnie », son chihuahua Harley âgé de huit ans, la Princesse a multiplié les poses devant les photographes.
À lire : Charlène de Monaco anéantie, après la photo de la honte du prince Albert
Pour cet événement, Charlène a opté pour une tenue à la fois « décontractée et élégante », loin des robes de gala. Elle arborait une « pièce de luxe » : une parka camel signée Max Max, dont le prix s’élève à « 2 749 € ».
Bien que n’étant « certes pas une aubaine », ce manteau ne passe pas inaperçu. La mère de jumeaux avait associé ce manteau d’automne à un « jean bleu foncé évasé et des bottes marron ».
Mais son « plus bel accessoire » ce jour-là était sans conteste son « sourire radieux » ! L’« éclat juvénile » de Charlène de Monaco prouve qu’elle est dans son élément lorsqu’elle s’engage pour cette cause, commente le magazine Bunte.
Les fans de la famille royale l’ont remarqué : « La belle princesse sourit à nouveau », a écrit un internaute sur la publication Instagram du Palais Princier. Un autre a salué son look : « Le style de Charlène est décontracté, tout en dégageant élégance et sophistication ».