
Charlène de Monaco et Matthew Perry auraient eu l’occasion de se rencontrer dans le passé dans un lieu inattendu. L’épouse d’Albert de Monaco est supposée avoir luté contre une addiction aux antalgiques.
Charlène de Monaco aurait été recadrée par son mari lors de son récent à Dubai, où elle se serait illustrée par un faux-pas. La communication du prince souverain de Monaco aurait été mise à mal.
In Touch Allemagne met à l’honneur la première dame de Monaco, non pour alimenter une prétendue grossesse comme en novembre dernier, mais pour rappeler une boulette qui aurait fortement agacé le prince Albert de Monaco.
Le média allemand ne fait que revenir sur la publication par l’ex nageuse d’une photo de ses jumeaux au Dolphin Bay, une lagune bordée de palmiers à Dubai.
La possibilité est offerte aux touristes de caresser les dauphins et même de nager avec eux.
Charlène de Monaco postait alors une photo des adorables Jacques et Gabriella aux côtés de ces mammifères, provoquant du coup l’ire des associations écologistes.
Et sous pression, cette photo a été retirée de son fil Instagram. Le prince Albert qui a signé une charte pour dénoncer la captivité des animaux aurait été fortement agacé..
L’ex nageuse - qui fait la Une du magazine sud-africain You, où il est question de son quotidien au palais - n’a pas pris la peine de répondre à ces critiques.
Ces articles devraient vous intéresser :