Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

28 octobre 2024 - 12h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Pour cet événement, l’épouse du prince Albert de Monaco, présidente d’honneur de l’organisation dédiée aux athlètes ayant une déficience intellectuelle depuis 2012, a retrouvé le cadre aquatique qui lui est familier.

Et d’après le média allemand « Bunte », elle était nostalgique et pour cause ! Cela lui aurait rappelé proprecarrière de nageuseaccomplie. Elle avait renoncé aux compétitions en raison d’une vilaine blessure à l’épaule.

Charlène de Monaco a ouvert la compétition avec un sourire plein de fierté, malgré une certaine nostalgie visible sur les photos de l’événement, souligne le média allemand.

Sur Instagram, plusieurs clichés montrent l’ancienne nageuse dans un cadre qui lui est cher.

Que ce soit en train de remettre un bouquet de fleurs à un athlète, de prononcer quelques mots au pupitre, ou de prendre le temps d’échanger avec le public, la maman de Jacques et Gabriella semble radieuse. Son sourire est franc, parfois même éclatant, un moment rare pour ceux qui suivent ses apparitions publiques. Son époux, n’était pas présent lors de cet événement sportif.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Echec - Projet - Succès - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp se métamorphose en Satan

Johnny Depp s’apprête à faire son grand retour sur nos écrans dans un rôle des plus inattendus : celui du diable !

Karim Benzema frappe fort, sa fortune incommensurable de à Al-Ittihad révélée

Papa comblé de quatre enfants dont le petit dernier né de sa relation avec Jordan Ozuna, Karim Benzema roule sur l’or. Il est à la tête d’une immense fortune. Et sa famille est à l’abri du besoin sur plusieurs générations.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Kelly Vedovelli : Cyril Hanouna brise le mythe sur son salaire dans TPMP

Kelly Vedovelli, malgré sa proximité avec Cyril Hanouna, n’est pas la chroniqueuse la mieux payée de Touche pas à mon poste. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’animateur lui-même lors d’une émission en direct.

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Claudia Cardinale trop triste pour assister aux funérailles d’Alain Delon

Claudia Cardinale n’était pas présente aux obsèques d’Alain Delon, ce samedi à Douchy. Si son absence a surpris, elle s’explique par une profonde tristesse.

Anthony Delon : un nouveau rôle sept mois après la disparition de son père

Le deuil d’Alain Delon n’est pas encore cicatrisé, mais la vie continue. Sept mois après avoir dit adieu à son légendaire père, Anthony Delon retrouve le chemin des plateaux de tournage.

Jenifer, 399 € pour l’approcher

Jenifer a lancé un projet ambitieux : un fan-club privé accessible moyennant un abonnement annuel de 399 euros. L’idée était de créer un espace privilégié pour ses fans, leur offrant des contenus exclusifs et la possibilité d’interagir directement avec...

Prince Harry et Meghan Markle : « Problèmes financiers » - L’étau se resserre de plus en plus

Des revenus en baisse et des dépenses élevées mettent le couple sous pression. Meghan Markle et le prince Harry au fond du seau ?