Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.
La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.
« Mon rêve a toujours été d’avoir ma propre famille. Ça a pris du temps, mais aujourd’hui je suis comblée », révèle la princesse monégasque âgée de 45 ans.
Ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ont maintenant huit ans, apportant à la princesse un soutien précieux et une force inestimable.
Et si, après une période difficile, Charlène et Albert se lançaient dans une nouvelle aventure parentale ? L’arrivée d’un autre bébé pourrait ramener encore plus de bonheur, indique par ailleurs la publication.
Charlène de Monaco a vécu des années éprouvantes : s’adapter à la vie au palais avec ses exigences et ses intrigues n’a pas été simple. La pression d’incarner une princesse glamour a fini par avoir des conséquences sur sa santé, tant physique que mentale . Albert de Monaco a admis que Charlène était en difficulté sur ces plans.
Cependant, l’abandon n’a jamais été une option pour l’ex-nageuse d’origine sud-africaine.
Elle s’est battue, en grande partie grâce à l’amour et au soutien de ses enfants. « J’ai traversé des moments difficiles, mais j’ai eu la chance d’avoir le soutien et l’amour de mon mari, de mes enfants et de ma famille, qui sont ma source de force... Ma vie quotidienne tourne autour de mes enfants », glissait-elle.
Le rire de ses enfants est sans aucun doute un baume pour Charlène. Sa mère, Lynette Wittstock (63 ans), a dévoilé que la princesse avait toujours souhaité cinq enfants. Bien qu’elle ne puisse plus en avoir autant, un autre « bébé serait une bénédiction inestimable ».
Surtout maintenant que la première dame est souvent seule. Albert de Monaco est occupé à rétablir l’ordre dans la principauté et à éliminer la corruption. Apparemment, certains partenaires et amis ne se sont pas révélés aussi loyaux qu’imaginé, se révélant être des traîtres. Un dossier a été consacré à ce sujet par Paris Match.
Ainsi, Charlène et Albert de Monaco portent de lourds fardeaux. L’annonce d’un « nouveau bébé ne ferait pas qu’enrichir la principauté », cela serait également un autre « couronnement pour leur mariage ».
« Devenir parents ensemble crée un lien fort et tendre entre deux personnes.
« Qu’y a-t-il de plus beau ? Un bébé apaiserait momentanément les critiques et les envieux. Surtout les rivales de Charlène, comme l’ex d’Albert, Nicole Coste (51 ans), ou la princesse Caroline (66 ans), seraient remises à leur place. Cela constituerait également un peu de chance pour Charlène ». Le bonheur familial, dans ce monde d’élégance et de protocole, pourrait être la lumière au bout du tunnel.
Ces articles devraient vous intéresser :