Charlène de Monaco, troubles de la santé mentale, elle est soignée à la Kusnacht Practice de Zurich

28 décembre 2021 - 08h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est bel et bien en Suisse que Charlène de Monaco serait soignée pour une addiction, et l’endroit exact est précisé par un média italien.

À son retour au Rocher, d’Afrique du Sud, où elle s’était isolée durant de nombreux mois à cause d’une infection ORL , Charlène de Monaco était encore fragilisée.

Et la décision commune avec le prince Albert a été prise de l’admettre dans un centre de soin afin qu’elle puisse se reposer.

C’est hors de Monaco, « pour des raisons évidentes de discrétions et de confort, donc à l’étranger », explique le prince Albert de Monaco dans Paris Match.
Il a aussi évoqué « le temps d’une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement ».

Et d’après un média italien, Dagospia, la maman de Jacques et Gabriella serait soignée dans une clinique de la Côte-d’Or de Zurich, la Kusnacht Practice.

Ce centre de soin est considérée comme le centre de soins privé le plus exclusif du monde, grâce à ses thérapies sur mesure et son accompagnement individualisé des patients.

La clinique Kusnacht Practice « est réputée comme étant l’un des leaders mondiaux dans le traitement de l’addiction et des troubles de la santé mentale ».

« Chaque patient est soigné de manière unique et privée dans sa propre résidence cinq étoiles, et bénéficie des plus stricts standards en termes de professionnalisme, de soin et de confidentialité », précise le site de cette institution.
Le palais n’a pas commenté cette allégation.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco s’affichent distants à l’inauguration d’un refuge

Les récentes apparitions publiques du prince Albert II et de Charlène de Monaco ont suscité de nombreuses interrogations. Des frictions à déplorer.

Charlène de Monaco : l’hommage de son frère Gareth Wittstock à son anniversaire

Charlène de Monaco a fêté son 47e anniversaire ce 25 janvier. Son frère, Gareth Wittstock, a marqué l’événement en partageant un message accompagné d’une photo de la princesse sur Instagram.

Jazmin Grace Grimaldi fête ses 33 ans, son conflit avec Charlène de Monaco ?

Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée du prince Albert de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo, célèbre ce mardi 4 mars son 33e anniversaire.

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Prince Albert : Les secrets de son mariage avec Charlène de Monaco dévoilés dans un documentaire

Dans le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", proposé sur C8, le prince Albert est revenu sur son mariage avec Charlène, la mère des adorables jumeaux. Et il a précisé les décisions mesure afin d’éviter les comparaisons entre sa mère, Grace...

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.