Charlène de Monaco, perte de vision, inquiétante conséquence d’une infection ORL

28 juin 2021 - 22h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco apparait aussi en Une de France Dimanche, qui ne fait pas état de ses ennuis de santé, mais évoque une inquiétante disparition. Mais un autre média évoque de son côté des séquelles liées à sa maladie.

« Lors de son dernier voyage en Afrique du sud, elle semblait très faible et amaigrie, suscitant peur et inquiétude », commente l’hebdomadaire, lequel contrairement au magazine People, ne fait pas mention des ennuis de santé , confirmés d’ailleurs par la princesse elle-même.

La maman de Gabriella et Jacques a été opérée pour la seconde fois en quelques semaines suite au conséquences des complications d’une infection ORL.

Aucune autre autre précision n’a été livrée par le communiqué de sa fondation.
Mais d’après un site média spécialisé, il se pourrait que la princesse soit atteinte d’une ethmoïdite, infection de l’ethmoïde, qui est un des os formant le "toit" des fosses nasales. Il s’agit d’une conséquence d’une infection ORL que la princesse aurait contacté pendant son séjour en Afrique du Sud.

Et cette maladie se manifesterait par une fièvre élevée « avec souvent un gonflement des paupières du côté atteint ».

Des complications pourraient survenue notamment une perte de la vision.
Pour France Dimanche, le princesse serait surtout tourmentée par l’éloignement des ses jumeaux.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?

Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?

Charlène de Monaco - Grande nouvelle à partager, son annonce

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, après un été qu’elle aurait passé dans une village des Alpes. Et elle en profite pour annoncer une grande décision.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué

Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?