Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.
La relation de Charlène et Albert de Monaco, ne cesse de faire parler d’elle. Malgré leur mariage en 2010, leur langage corporel montrerait souvent un manque d’affection l’un envers l’autre. Une spécialiste se livre.
Lors de leur dernière sortie, le couple a visité la pépinière Testimonio à Monaco pour son ouverture officielle. La célèbre experte en langage corporel Judi James a analysé leur comportement lors de cet événement public dans une prise de parole auprès du média britannique The Express.
Charlène de Monaco semblait tenir ses distances, se tenant légèrement derrière son mari, les mains lâchement jointes devant son torse.
Son comportement passif « suggérait » une réserve intérieure, tandis que le prince souverain du Rocher était au centre d’attention, mais avec une « certaine gêne apparente ».
Son sourire était forcé et sa pose raide, comme s’il essayait d’impressionner. Cependant, Charlène de Monaco a semblé plus détendue et à l’aise, accroupie jusqu’au sol pour "interagir" avec un enfant de la garderie.
Elle a eu une « expression faciale plus chaleureuse et a même étiré un bras afin d’amorcer le contact avec l’enfant. ».
Ce n’est pas la première fois que l’expert en langage corporel Judi James observe la distance publique entre Charlène et Albert de Monaco.
Malgré leur vie publique, le couple princier semble souvent manquer d’affection l’un envers l’autre. Il est possible que cette réserve soit due à leur rôle royal, mais cela n’enlève pas le fait que leur langage corporel ne reflète pas toujours l’amour et l’affection que l’on pourrait attendre d’un couple marié.
Ces articles devraient vous intéresser :