Charlène de Monaco libérée de l’emprise d’une addiction mortelle, nouvelle vie avec Albert (photo)

7 mars 2023 - 13h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette semaine, Charlène de Monaco a accompagné son époux, le prince Albert de Monaco, à inauguration d’une nouvelle crèche sur le Rocher. Pour l’occasion, la première dame monégasque a affiché une excellente mine. Sa vieille douleur semble avoir été terrassée.

Le 1er mars, le prince souverain et la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques ont une apparition à la Crèche du Testimonio en présence, de Patrice Cellario, Conseiller du Gouvernement, et bien d’autres personnalités monégasques.

Pendant cette sortie officielle, la princesse monégasque semblait très sereine et apaisée. Aucune douleur ne semble déformer son visage, alors que comme le précisait le magazine Voici, durant des années, elle aurait été aux prises avec d’atroces douleurs, provoquées par une vieille blessure.

Charlène de Monaco l’aurait contractée pendant ses années de nageuses.
Pour soulager sa peine, elle aurait abusé durant près de dix ans d’un dangereux cocktail de somnifères (Stilnox, Imovane et dérivés de Carfentanil, un opioïde extrêmement puissant).

Si Charlène de Monaco avait disparu il y a deux ans durant neuf mois, ce serait pour en finir de cette présumée addiction.
Une source avait confié : « Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis, au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux... ».

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...

Albert de Monaco trahi par un ami d’enfance : La douloureuse révélation !

Le prince Albert II de Monaco traverse une période compliquée marquée par la trahison d’un proche ami, révélée dans le scandale des "Dossiers du Rocher".

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco et la flamme olympique, une déclaration en anglais qui fait jaser

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a intégré la famille princière de Monaco depuis une quinzaine d’années. Pourtant, elle éprouve encore des difficultés à s’exprimer en français, la langue officielle de la principauté.

Charlène de Monaco : sa surprenante réaction face aux larmes du prince Albert

La réaction de Charlène de Monaco a été décortiquée alors que son mari, le prince Albert, a fondu en larmes en remettant le trophée à Charles Leclerc suite à sa victoire au Grand Prix de Monaco.

Charlène de Monaco : comment la pression du sport peut affecter ses jumeaux ?

Charlène de Monaco, ancienne nageuse de haut et mère des jumeaux Jacques et Gabriella, fait face à un défi de taille : celui de concilier son passé d’athlète de haut niveau avec son rôle de mère.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent les 10 ans de Gabriella et Jacques

Charlène et Albert de Monaco organiseraient sans doute en toute discrétion le dixième anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.