Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

5 février 2023 - 22h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

L’an dernier, alors que la première dame du Rocher était au fond du seau en Afrique du Sud, le magazine Voici f aisait état addiction aux somnifères et aux antidouleurs.
Mais depuis, cette dépendance serait terrassée.

Le prince Albert, le père de ses adorables jumeaux, lui a été d’une aide précieuse. Il le confiait lors d’un entretien accordé à People.

« Elle savait déjà que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement. Elle a réalisé elle-même qu’elle avait besoin d’aide, disait le prince souverain de Monaco. On ne peut pas forcer quelqu’un à comprendre qu’il a besoin d’un traitement, il doit l’accepter lui-même ».

Et d’après l’édition allemande de In Touch, la première dame souffrirait d’une autre « addiction », celle des vêtements de luxe, et cela cacherait un mal-être profond.
Elle aurait dépensé 740 000 euros en un an, soit l’équivalent d’environ 11 000 euros par pièce.

« Pourquoi Charlène, qui est issue d’un milieu modeste et est considérée comme terre-à-terre, est-elle si obsédée par cette consommation effrénée ? (…) Il semble plutôt que la princesse veuille compenser son mal-être derrière les murs du palais de Monaco avec des vêtements coûteux de créateurs tels qu’Akris, Dior ou Armani. Fidèle à la devise : Je m’achète du bonheur ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

La vie cachée de Charlène à Monaco : ses Confidences sur sa solitude, des moments intimes dévoilés

Une interview récemment mise en lumière avec la princesse Charlène de Monaco offre un aperçu fascinant de sa vie royale empreinte de solitude, révélant qu’elle vivait seule en Suisse.

Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de...