Albert de Monaco - addiction aux médicaments - son geste fort en aide à Charlène

24 juillet 2022 - 14h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Grâce au prince Albert de Monaco, son plus grand pilier dans l’épreuve, Charlène de Monaco aurait finalement réussi à terrasser son addiction aux médicaments.

C’est le magazine « Le Point » qui a révélé l’information l’an dernier, affirmant que la maman de Gabriella et Jacques aurait été admise en urgence dans une clinique spécialisée à Zurich suite à une addiction aux médicaments et aux somnifères.

Le magazine Voici a aussi confirmé cette addiction aux somnifères et aux antidouleurs de l’ex-tueuse des bassins.

Mais depuis, cette dépendance aurait été terrassée, croit savoir le magazine Intimité, qui met à l’honneur le couple.

Le prince Albert lui a été d’une aide précieuse, et l’aurait poussé à se soigner.
Il le confiait lors d’un entretien accordé à People, où le prince souverain du Rocher avait rappelé que son épouse devait être encadrée médicalement.

« Elle savait déjà que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement. Elle a réalisé elle-même qu’elle avait besoin d’aide, disait-il. On ne peut pas forcer quelqu’un à comprendre qu’il a besoin d’un traitement, il doit l’accepter lui-même ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Le Palais secoué, les Secrets d’Albert et Charlène de Monaco mis à nu par Béatrice Borromeo

Le prince Albert de Monaco se trouve confronté à une situation délicate alors que des rumeurs de trahison circulent au sein de sa propre famille. La récente annonce de Beatrice Borromeo, l’épouse de son neveu Pierre Casiraghi, quant à un documentaire...

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Charlène de Monaco - Grande peur pour ses jumeaux, ciblés par des criminels, conseil de Maxima des Pays-Bas

Charlène de Monaco serait terrifiée pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques, "menacées par la mafia". Elle aurait un point commun avec Maxima des Pays-Bas. Des discussions inquiétantes ?

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Charlène de Monaco : Présence remarquée aux côtés de Charlotte Casiraghi pour ses 37 printemps ?

Charlène de Monaco : Une invitation spéciale pour l’anniversaire de sa nièce, Charlotte Casiraghi, complicité à l’honneur ?