Charlène de Monaco en isolement forcé à Montreux, addiction, révélation sur le mal dont elle souffre.

17 mars 2022 - 07h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour en principauté après une hospitalisation de quelques mois à l’étranger, Charlène de Monaco aurait soigné non pas à Zurich, mais dans une clinique spécialisée dans le traitement des addictions à Montreux.

Des précisions sur cet établissement spécialisé ont été données par le magazine allemand Bild.

Il s’agit de la clinique Les Alpes, située dans un cadre somptueux dans les montagnes proches de la ville de Montreux, en Suisse, avec une vue imprenable sur le lac Léman. « C’est un endroit splendide, serein et paisible », a précisé le magazine allemand. C’est là que l’épouse du prince Albert aurait passé quatre mois. Des sources du Palais auraient distillé des rumeurs pour faire croire à une admission à Zurich en Suisse.

Une piste avancée en décembre dernier par le magazine Closer, évoquant une double addiction aux somnifères et aux antalgiques semble se préciser.
Ce refuge évoqué par le média allemand accueille et soigne les patients souffrant d’addictions , qui pourraient être liées aux substances comme l’alcool ou les drogues, mais aussi comportementales, comme le jeu.

Des troubles alimentaires seraient aussi soignés dans cet établissement doté d’un cadre unique en Europe.
D’après un quotidien suisse, des capitaines d’industrie, personnalités politiques et du showbiz auraient été soignées. Le prix d’une semaine de soins coûte environ 38 000 euros.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...