Albert de Monaco, accès de violence, addiction, sa décision pour Charlène

30 novembre 2021 - 13h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco aurait décidé d’écouter quelques conseillers, qui l’aurait exhorté à admettre son épouse dans un centre pour en finir d’une addiction aux antalgiques.

Cette addiction a été révélée par Voici dans son numéro daté du 5 novembre, qui évoquait des accès de colère.

la maman de Jacques et Gabriella aurait jeté les objets lui passant sous la main, blessant sa « dame de compagnie », avant que ses ardeurs ne soient calmées par ses officiers de sécurité. 
« La scène était absolument horrible », a déclaré une source, évoquant la dépendance de Charlène de Monaco.
Certains auraient conseillé au prince Albert de Monaco un « centre professionnel dédié au servage ».

Et finalement, il se serait résolu à autoriser sa chère et tendre à se faire soigner dans un centre à l’étranger, peut-être en Suisse, un centre pour milliardaire à Zurich.

Charlène de Monaco « savait que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et d’avoir un vrai traitement médicalement encadré », a déclaré le prince Albert e Monaco à People. « Elle était dépassée et ne pouvait faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille ».
En plus d’une addiction aux antidouleurs, l’ancienne nageuse serait aussi aux prises avec des troubles alimentaires.

« Un trouble alimentaire se produit lorsque la relation d’une personne avec la nourriture devient un moyen de contrôler des expériences, des sentiments et des pensées difficiles. Les troubles alimentaires sont des conditions de santé mentale difficiles, qui entraînent souvent de la douleur, de la confusion et de la peur », a précisé le centre de Zurich où la première dame serait soignée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Comment Charlène de Monaco change la vie des femmes en Afrique du Sud ?

Charlène de Monaco, bien au-delà de ses apparitions publiques, s’engage activement pour des causes qui lui tiennent à cœur. À 46 ans, l’épouse du prince Albert utilise son statut pour porter des projets humanitaires qui transcendent les frontières...

Prince Albert clarifie les circonstances de la mort de sa mère, Grace Kelly

Le prince Albert n’a jamais prêté foi aux rumeurs entourant la disparition de sa mère, Grace Kelly. La princesse de Monaco est décédée tragiquement à l’âge de 52 ans des suites d’un accident de voiture, alors qu’elle conduisait son véhicule sur une...