Albert de Monaco, accès de violence, addiction, sa décision pour Charlène

30 novembre 2021 - 13h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco aurait décidé d’écouter quelques conseillers, qui l’aurait exhorté à admettre son épouse dans un centre pour en finir d’une addiction aux antalgiques.

Cette addiction a été révélée par Voici dans son numéro daté du 5 novembre, qui évoquait des accès de colère.

la maman de Jacques et Gabriella aurait jeté les objets lui passant sous la main, blessant sa « dame de compagnie », avant que ses ardeurs ne soient calmées par ses officiers de sécurité. 
« La scène était absolument horrible », a déclaré une source, évoquant la dépendance de Charlène de Monaco.
Certains auraient conseillé au prince Albert de Monaco un « centre professionnel dédié au servage ».

Et finalement, il se serait résolu à autoriser sa chère et tendre à se faire soigner dans un centre à l’étranger, peut-être en Suisse, un centre pour milliardaire à Zurich.

Charlène de Monaco « savait que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et d’avoir un vrai traitement médicalement encadré », a déclaré le prince Albert e Monaco à People. « Elle était dépassée et ne pouvait faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille ».
En plus d’une addiction aux antidouleurs, l’ancienne nageuse serait aussi aux prises avec des troubles alimentaires.

« Un trouble alimentaire se produit lorsque la relation d’une personne avec la nourriture devient un moyen de contrôler des expériences, des sentiments et des pensées difficiles. Les troubles alimentaires sont des conditions de santé mentale difficiles, qui entraînent souvent de la douleur, de la confusion et de la peur », a précisé le centre de Zurich où la première dame serait soignée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Charlène de Monaco : Albert a-t-il gardé secret un autre enfant illégitime ?, photo qui révèle tout

Le prince Albert de Monaco aurait gardé le secret de son autre enfant illégitime, et son épouse, Charlène de Monaco l’aurait appris sur le tard. Des précisions ont été livrées par In Touch. L’enfant présenterait une certaine ressemblance avec Gabriella.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.