Charlène de Monaco disparue sans laisser de trace, cachée dans une clinique à l’étranger

8 avril 2022 - 19h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet se suivant, mais semblent parfois se contredire. Une rumeur prétend qu’elle ne serait plus sur le Rocher.

Neuf jours après son retour sur le Rocher après une isolement en Suisse dans une clinique spécialisée qui serait située à Montreux, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait la principauté.

Le 21 mars, la maman de Jacques et Gabriella aurait embarqué dans un jet à Nice, et une rumeur a prétendu qu’elle a mis le cap sur Berne en Suisse, pour une bilan de santé.

Or, elle n’a plus été repérée depuis, ni repérée à Berne.
L’endroit où Charlène de Monaco se trouve actuellement demeure secret, sans doute, une manœuvre du Palais pour la protéger. Les journaux seraient inondés de fausses informations pour brouiller les pistes.

En novembre dernier, tout le monde pensait qu’elle était hospitalisée à Zurich, mais en réalité, elle aurait été admise dans le plus grand secret en cure dans un centre à Montreux.

Mais d’après le magazine Bunte, l’ancienne nageuse se trouverait bien à Monaco, où elle suivrait régime élaboré par un grand chef. « Elle travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Caroline et Albert de Monaco, en plein désarroi aux Obsèques d’Henry Rey

Le prince Albert II de Monaco et sa sœur aînée, la princesse Caroline de Hanovre, ont assisté aux obsèques d’Henry Rey, personnalité éminente de la vie monégasque. Ils semblaient marqués par cette disparition.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène et Albert de Monaco : Où étaient Jacques et Gabriella pour l’Arbre de Noël ?

Le 20 décembre 2023, la principauté de Monaco était plongée dans la magie de Noël avec l’organisation de l’arbre de Noël traditionnel orchestré par le prince Albert et Charlène. Cependant, une ombre mystérieuse planait sur la célébration cette année,...

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.