Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

22 novembre 2022 - 12h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Et quelques mois après son retour de Suisse, où elle aurait été soignée, la première dame monégasque ne serait toujours pas remise d’aplomb.

« Elle est fatiguée par moments », a fait savoir le prince Albert de Monaco, avant de préciser qu’il faudrait sans doute plus de temps avant qu’elle se soit à 100 %. Il n’a cependant donné aucune échéance.

Il faut « lui laisser encore un peu de temps pour se retrouver et prendre d’autres engagements ».

Même s’elle n’est pas totalement à 100 %, le prince Albert se réjouit que la santé de sa tendre épouse soit rétablie, et qu’elle qu’elle « puisse prendre part à de nombreux événements en Principauté avec des responsabilités à la Croix Rouge, à la SPA, à la tête de sa fondation mais aussi avec d’autres œuvres caritatives ».
Il y a quelques mois, le magazine Voici affirmait qu’elle était en proie à une addiction depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères, Stilnox, Imovane, et dérivés de Carfentanil.
« Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », révélait le magazine Voici.

Le Stilnox est un analgésique ultra-puissant pouvant parfois provoquer des difficultés respiratoires (dépression respiratoire), de coma et peut mettre votre vie en danger.

L’augmentation de l’anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations, amnésie, antérograde », précisait la publication.
Cette allégation n’a pas été commentée par le Palais.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène et Albert de Monaco : Leur fils George s’ennuie ferme au Rolex Monte-Carlo Masters

Dimanche 14 avril, le prince Jacques, 9 ans, a accompagné ses parents, Charlène et Albert, à la finale du Rolex Monte-Carlo Masters. Si pour beaucoup, assister à un tel événement sportif relève du rêve, pour Jacques, il s’agissait plutôt d’une corvée.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Albert de Monaco - Tumulte autour de sa nouvelle compagne, que va-t-il advenir de Charlène ? (Photo)

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Gala, repris par Bunte, occasion de dévoiler une anecdote amusante sur sa femme Charlène de Monaco. Et c’est une façon de mettre un point final aux...

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Camilla Parker-Bowles et Albert de Monaco réunis à Wimbledon : une rencontre sur fond de débat (vidéo)

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été aperçue aux côtés du prince Albert de Monaco lors de la finale de Wimbledon, attirant l’attention des spectateurs. Un peu avant, elle était un sujet sur les réseaux sociaux.