Charlène de Monaco en isolement forcé, dépression respiratoire, crise d’épilepsie, la vérité sur son état

19 mai 2022 - 06h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été admise l’an dernier en urgence dans un hôpital sud-africain, a rappelé un magazine sud-africain qui évoque une greffe osseuse et une crise d’épilepsie. La dépression respiratoire est écartée, alors qu’elle a été avancée à l’époque.

Cette dernière piste a été alimentée par le magazine people, qui affirmait l’épouse du prince Albert de Monaco en proie à une addiction depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères, Stilnox, Imovane, et dérivés de Carfentanil.
« Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », révélait le magazine Voici.

Le Stilnox est un analgésique ultra puissant pouvant parfois provoquer des difficultés respiratoires (dépression respiratoire), de coma et peut mettre votre vie en danger.

L’augmentation de l’anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations amnésie, antérograde », précisait la publication.
Mais d’après le magazine sud-africain You cette fois, Charlène de Monaco aurait été en proie à une crise d’épilepsie, consécutive à une greffe osseuse.
Cette intervention « a été particulièrement éprouvante », a confié une source proche de Charlène de Monaco.
Ce serait à l’hôpital de Durban que l’ex-nageuse aurait soignée, et placée au repos forcé.
La pression liée à son statut serait en cause.

Elle aurait été placée en isolement pour récupérer, après s’être sentie confuse, et désorientée.
« Une perte de mémoire ou des maux de tête peuvent aussi survenir », à la suite d’une crise.
Le magazine You n’évoque pas de décompensation psychotique, marquée par délires, hallucinations, comme le magazine Voici en avait fait état.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.

Jacques et Gabriella de Monaco à Mareterra : pourquoi leur présence fait parler

Lors de l’inauguration du nouveau quartier monégasque "Mareterra", les regards étaient tournés vers la famille princière. Et notamment vers les jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont fait une apparition remarquée.