Charlène de Monaco, paroles blessantes, accès de colère, révélation sur sa belle-mère

26 mai 2022 - 21h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco souffre le martyre par les prétendues infidélités du prince Albert, sa belle-mère, la princesse Grace, c’était pire.

C’est le rappel de la journaliste Sophie Adriansen, auteure d’ Une Américaine à Monaco, consacre à la regrette princesse Grace.

« Bien que Grace eût affirmé à ses amies qu’elle se évouait à ses enfants et à ses sujets, et que Rainier », son mari, pouvait bien faire ce qu’il voulait », en r éférence à ses infidélités.
La mère du prince Albert de Monaco était blessée « chaque fois qu’on évoquait devant elle une nouvelle maîtresse ».

Les bruits et les rumeurs arrivaient souvent à ses oreilles. Tout le Rocher était au courant.
« Entre ses sorties, son propre yacht et l’appartement qu’il possédait à Monte-Carlo, Rainier passait plus de temps hors du palais que dedans », a précisé l’auteur.
Le regretté prince Rainier aurait toujours « à l’égard », de la mère de ses trois enfants des accès de colère.
Il se serait par ailleurs illustré par
« quelques paroles particulièrement cruelles, qui pimentaient son habituelle indifférence ».
La belle-mère de Charlène de Monaco avait adopté une étrange stratégie, celle de « la fuite ».
« Toutes les occasions étaient bonnes pour aller voir ailleurs si elle y était ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Grace de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco plus heureuse et plus détendue, qu’est-ce qui a changé ?

Charlène de Monaco semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Loin de l’image fragile qu’elle renvoyait il y a quelques années, la princesse monégasque rayonne de bonheur et arbore des tenues toujours plus éclatantes. Un gros changement s’est opéré en...

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.