Après avoir participé aux célébrations de la fête nationale, l’épouse du prince Albert s’est rendue ce jour auprès de l’équipe de rugby U16 pour leur remettre les nouveaux maillots, fruit d’un concours qu’elle avait lancé quelques semaines auparavant.
Vêtue d’une veste de motard, un style qu’elle affectionne particulièrement, la princesse a également arboré une nouvelle paire de boucles d’oreilles de la marque Tabbah B Glam.
Il semblerait que ces bijouxaient particulièrement retenu son attention, puisqu’elle en possède déjà plusieurs modèles différents.
Ce nouvel engagement s’inscrit dans la continuité des nombreuses actions menées par Charlène de Monaco en faveur des jeunes générations.
Il y a quelques jours, la Fédération monégasque de rugby avait annoncé que la première dame monégasque représenterait ses couleurs en sa qualité de nouvelle présidente.
Passionnée de sport depuis toujours, la princesse Charlène de Monaco s’investit auprès des jeunes générations et encourage la transmission des valeurs du sport qui lui sont chères telles que la discipline, le respect et l’inclusion », faisait savoir la Fédération.