Charlène de Monaco habille la jeunesse monégasque : un geste qui marque

23 novembre 2024 - 21h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Loin de se reposer sur ses lauriers, Charlène de Monaco a une nouvelle fois démontré son engagement auprès de la jeunesse monégasque.

Après avoir participé aux célébrations de la fête nationale, l’épouse du prince Albert s’est rendue ce jour auprès de l’équipe de rugby U16 pour leur remettre les nouveaux maillots, fruit d’un concours qu’elle avait lancé quelques semaines auparavant.

Vêtue d’une veste de motard, un style qu’elle affectionne particulièrement, la princesse a également arboré une nouvelle paire de boucles d’oreilles de la marque Tabbah B Glam.

Il semblerait que ces bijouxaient particulièrement retenu son attention, puisqu’elle en possède déjà plusieurs modèles différents.

Ce nouvel engagement s’inscrit dans la continuité des nombreuses actions menées par Charlène de Monaco en faveur des jeunes générations.

Il y a quelques jours, la Fédération monégasque de rugby avait annoncé que la première dame monégasque représenterait ses couleurs en sa qualité de nouvelle présidente.

Passionnée de sport depuis toujours, la princesse Charlène de Monaco s’investit auprès des jeunes générations et encourage la transmission des valeurs du sport qui lui sont chères telles que la discipline, le respect et l’inclusion », faisait savoir la Fédération.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Gad Elmaleh désarçonné chez Léa Salamé, un moment de gêne

Ce samedi 21 décembre 2024, Gad Elmaleh était l’un des invités de Léa Salamé dans l’émission Quelle époque. Venu pour parler de son nouveau spectacle, l’humoriste a été pris au dépourvu par les compliments appuyés d’une autre invitée, la réalisatrice...

Gad Elmaleh converti au christianisme  ?

C’est un Gad Elmaleh inattendu que les téléspectateurs ont découvert lundi soir dans l’émission "Legend" de Guillaume Pley. Il a répondu à une rumeur selon laquelle il se serait converti au christianisme.

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Nathalie Péchalat : en montagne pour une noble cause, loin des rumeurs avec Jean Dujardin​

Des murmures persistants agitent la planète people : Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, le couple glamour que l’on croyait insubmersible, traverseraient-ils une zone de turbulences ?

Avant Albert, Charlène de Monaco aimait Andre Snyman

Charlène de Monaco et le Prince Albert sont mariés depuis 13 ans. Mais avant de rencontrer Albert, un autre homme occupait une place importante dans sa vie.

Charles III face au cancer : Le roi annule tous ses engagements

Deux mois après avoir repris ses fonctions, Charles III, qui se débat contre le cancer, peut-être du pancréas, est forcé de chambouler son agenda. Il aurait été contraint de renoncer à ses engagements.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour...

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Estelle Lefébure fulmine : Elle se bat pour son association, cette somme qu’elle réclame

Estelle Lefébure se retrouve aujourd’hui au cœur d’une bataille juridique. L’ex-reine de beauté de 57 ans, investie dans la protection des fonds marins avec son association Spero Mare, a décidé de saisir la justice pour obtenir gain de cause face à...