
De l’agression dont elle a été victime il y a une quinzaine d’années, Adriana Karembeu en parle dans son ouvrage Libre, dont la sortie est prévue ce 2 mai 2024 aux éditions Leduc.
C’est en décembre dernier qu’Adriana Karembeu a annoncé sa rupture avec Aram Ohanian, le père de sa fille, après une dizaine d’années de vie commune. Et elle aurait pris l’initiative de cette rupture. L’homme accuserait le coup.
« Sourire à la vie, malgré les aléas... Depuis qu’elle a annoncé, en décembre », sa rupture brutale avec l’homme d’affaires, rappelle le magazine Voici, qui dévoile la façon dont l’animatrice compose avec son célibat.
Et de sa priorité pendant cette tempête, « c’est pour permettre » à sa fille de 4 ans, Nina, d’amorcer une transition en douceur.
Pas question que son petit trésor perde ses repères.
« Et en étant la plus présente possible. Venue quelques jours à Paris pour honorer des engagements professionnels début janvier, dès le 13, elle était de nouveau auprès de sa fille à Marrakech, entièrement disponible pour elle, entre rires et câlins », précise la publication.
Et de nous apprendre que ce serait Adriana Karembeu qui aurait pris l’initiative de larguer les amarres, et de prendre le large. Aram Ohanian n’aurait rien vu venir, et accuserait le coup. Bientôt, il n’aurait plus sa fille au quotidien.
« C’est Adriana qui a quitté Aram, mais pour l’instant, elle vit toujours dans la suite du Palais Ronsard, le palace cinq étoiles qu’ils ont ouvert ensemble en 2019 », a précisé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :