Durant l’interview, Marc Lavoine a réagi à un extrait diffusé par l’animateur Thomas Isle.
Il s’agissait d’une séquence où Adriana Karembeu, émue, exprimait ses sentiments en écoutant une chanson du chanteur lors d’une interview sur TF1. L’ex-reine des podiums avait appris le français grâce à l’artiste émérite.

Marc Lavoine avait dans la foulée pris contact avec Adriana Karembeu. Depuis, leur relation semble être sur un petit nuage. Il a partagé son bonheur d’être à ses côtés, malgré la présence occasionnelle de paparazzis. Des photos d’eux en balade dans les rues de Paris ont été diffusées par Closer la semaine dernière.

"C’est très difficile d’être amoureux d’une femme comme elle. Surtout que sur les photos que les gens ont faites, on ne voit pas les paparazzis nous, mais j’ai remarqué qu’on était assez heureux", a-t-il indiqué.

"C’est vrai qu’on est assez bien ensemble. C’est vrai que le bonheur existe alors parfois, il s’en va au bras de quelqu’un d’autre et là, c’est à mon bras qu’il est et ça fait vraiment du bien".

" C’est un bonheur de vivre ça, je suis heureux, même si ça dure un an, deux mois, un jour, au moins, j’aurais connu sa peau", a-t-il confié.