Noël sous le signe de la famille pour Adriana Karembeu, loin de Marc Lavoine
C’est un Noël sous le signe de la nostalgie et de la tendresse maternelle pour Adriana Karembeu. L’ancienne reine des podiums, aujourd’hui âgée de 54 ans, a partagé avec ses abonnés Instagram son arrivée à Marrakech, dévoilant un paysage sublime où les palmiers côtoient des montagnes enneigées en arrière-plan.
Si l’animatrice semble ravie de revenir, dans la ville ocre, un détail n’a pas échappé à ses fans : son compagnon, Marc Lavoine, ne semble pas faire partie du voyage.
À lire : Marc Lavoine et Béatrice Dalle : le clash
Malgré une idylle passionnée qui dure depuis plusieurs mois, le couple a dû en effet se résoudre à une organisation géographique bien précise pour la fin d’année. D’après les révélations du magazine Voici, les deux amoureux ne célébreront pas la magie des fêtes ensemble.
À lire : Marc Lavoine surprend Adriana karembeu avec une décision familiale touchante
La raison de cette distance est purement familiale.Marc Lavoine, 63 ans, a choisi de rester dans la capitale françaisee pour profiter de ses enfants, tandis qu’Adriana se consacre entièrement à sa fille Nina.
Avant de s’envoler pour le Maroc, la maman poule était d’ailleurs à Marseille pour assister à un moment crucial : le spectacle de Noël de sa petite merveille, née de son union avec André Ohanian.
Sur ses réseaux sociaux, l’ex-mannequin n’a pas pu cacher son émotion en découvrant sa fille déguisée en lutin sur scène. « Mon amour je suis si fière de toi », a-t-elle tendrement écrit, illustrant parfaitement sa priorité absolue du moment.
Ce choix de passer Noël séparément rappelle qu’Adriana Karembeu est toujours en pleine transition personnelle, n’étant d’ailleurs « toujours pas divorcée » officiellement du père de sa fille, malgré son bonheur actuel avec l’interprète de Elle a les yeux revolver.