
Ce dimanche 8 octobre, le plateau de "Vivement Dimanche" sur France 3 a été le témoin d’un moment poignant avec la présence de Patrick Fiori, le chanteur de 54 ans.
Le week-end dernier a été marqué par des déclarations enflammées entre Marc Lavoine et Adriana Karembeu, apparus plus complices que jamais sur France 2. Pourtant, pas un mot sur l’éventuel mariage alimenté il y a peu par le magazine France Dimanche.
C’est lors du grand retour de Vivement Dimanche ce 11 mai 2025 sur France 3, que Michel Drucker a mis à l’honneur le couple star.
Leur idylle, révélée par le magazine Voici, avait été officialisée en septembre 2024, lors de leur apparition remarquée sur le tapis rouge du Concerto pour la paix.
Depuis, les deux amoureux semblent vivre sur un petit nuage.
Sur le plateau de l’émission dominicale, leur affection mutuelle crevait l’écran.
« Adriana, il a les yeux révolvers, il a le regard qui tue ? », a demandé l’animateur à Adriana Karembeu, qui a simplement désigné l’artiste en lançant : « Mais regarde le ! ».
Touché par cette attention, Marc Lavoine n’a pas manqué de retourner le compliment.
« Honnêtement, si on peut faire des compliments à quelqu’un, c’est vraiment à Adriana. C’est une femme absolument exceptionnelle », a déclaré l’ex coach de The Voice.
Si les mots d’amour étaient au rendez-vous, l’artiste est cependant resté de marbre face aux rumeurs de mariage.
En effet, pas un commentaire sur les informations du magazine France Dimanche, qui laissait entendre qu’une union prochaine ne serait pas à exclure, et cela malgré le traumatisme de son divorce avec l’écrivaine Line Papin, qui lui avait fendu le cœur.
« C’est vrai que quand je m’engage, c’est totalement, alors bon, c’est parfois un peu compliqué. Mais, c’est ma façon de faire », avait-il admis il y a quelques mois sur TF1, dans l’émission 50’inside. « Est-ce qu’on fait le deuil ? Je ne sais pas parce que j’ai divorcé trois fois, je me suis séparé quatre ou cinq fois. On ne fait jamais le deuil de ces choses-là ».
Ces articles devraient vous intéresser :