Marc Lavoine et Adriana Karembeu séparés

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marc Lavoine et Adriana Karembeu séparés

Alors que les rumeurs d’implosion du couple formés par Marc Lavoine et Adriana Karembeu commençaient à circuler, la réalité est tout autre pour les deux amoureux. S’ils étaient bel et bien loin l’un de l’autre le 24 décembre, ce n’est pas par désamour, mais pour une raison purement familiale.



Le magazine « Ici Paris » revient sur cette fin d’année inattendue pour le couple le plus glamour du moment.

À lire : Adriana Karembeu : un message mystérieux pour la nouvelle année, regrets passés ?

Alors que Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont officialisé leur relation amoureuse depuis plus d’un an, ils ont dû faire face à un dilemme de taille pour les fêtes de fin d’année.

À lire : Adriana Karembeu à New York, un réveillon aux sommets avec Nina... et Marc Lavoine ?

Malgré leur fusion évidente, le chanteur et l’animatrice ont passé le réveillon de Noël à des centaines de kilomètres l’un de l’autre. Un proche a d’ailleurs confirmé cette situation dans les colonnes de Voici : « Il sera avec ses enfants à Paris et elle à Marseille avec Nina ».

Cette décision prise « à contrecœur » s’explique par la complexité des familles recomposées.

Pour Marc Lavoine, âgé de 63 ans, il était primordial d’être entouré de ses quatre enfants. De son côté, Adriana Karembeu a privilégié sa fille Nina, âgée de sept ans, tout en veillant à maintenir un équilibre délicat avec son ancien compagnon, l’homme d’affaires Aram Ohanian. Le couple a en effet tenu à agir « dans le respect mutuel des familles recomposées », d’autant plus qu’ils ne sont pas officiellement divorcés.

Pourtant, tout semble aller pour le mieux entre l’interprète de Elle a les yeux revolver et l’ambassadrice de la Croix-Rouge.

Les enfants de l’artiste ont d’ailleurs déjà validé cette union de la plus belle des manières. « Papa, t’as pêché le bon poisson », se serait même exclamé un des fils de Marc, prouvant qu’il est heureux de voir son père avec la personne qu’il lui faut et qu’il aime. Si ce Noël s’est déroulé loin des yeux, loin du cœur, il y a fort à parier que les deux amants se sont retrouvés avec passion pour célébrer l’arrivée de l’année 2026.