Adriana Karembeu : un message mystérieux pour la nouvelle année, regrets passés ?
Pour Adriana Karembeu, l’année 2026 commence sous le signe de l’introspection. Si la séduisante blonde de 54 ans s’affiche plus rayonnante que jamais au bras de son nouveau compagnon, Marc Lavoine, elle n’en oublie pas pour autant les leçons du passé.
Dans une story Instagram publiée ce lundi 5 janvier, elle a partagé une citation en anglais qui a immédiatement fait réagir ses fans : « Forgive yourself for not knowing earlier what only time could teach ».
À lire : Adriana Karembeu et Aram Ohanian : le grand changement de vie pour leur fille Nina à Marrakech
Cette phrase, que l’on peut traduire par « Pardonne-toi de ne pas avoir su plus tôt ce que seul le temps pouvait t’apprendre », résonne comme un cri du cœur. Il est difficile de ne pas y voir une allusion à ses deux précédents mariages.
À lire : Noël sous le signe de la famille pour Adriana Karembeu, loin de Marc Lavoine
Qu’il s’agisse de son union médiatisée avec le footballeur Christian Karembeu ou de son histoire plus récente avec l’homme d’affaires Aram Ohanian, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu semble aujourd’hui faire la paix avec ses choix d’autrefois.
Une invitation à la bienveillance, sans doute ! Une certitude en tout cas, ce message énigmatique souligne une vérité universelle : certaines leçons de vie ne sont accessibles qu’après avoir traversé des épreuves.
En s’adressant ainsi à sa communauté, l’ambassadrice de la Croix-Rouge, qui a célébré le Nouvel An à New York avec sa fille Nina, et peut-être avec Marc Lavoine, prône l’indulgence envers soi-même. Inutile de se flageller pour des erreurs passées ou un manque de discernement, puisque seule l’expérience — et parfois la douleur — permet d’acquérir cette sagesse.