
La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !
Sous les cieux ensoleillés de Marrakech, l’histoire d’amour inattendue entre Adriana Karembeu et Stomy Bugsy aurait pris fin. Leur rupture serait survenue avant les fêtes de fin d’années. L’implosion de leur couple a été révélée par le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.
Deux mois plus tôt, ces deux êtres que tout opposait semblaient pourtant nager en plein bonheur.
Mais à en croire l’hebdomadaire people, cette belle histoire n’aurait pas survenue aux fêtes de fin d’année. Une grosse désillusion pour l’ex-reine de beauté devenue animatrice.
Une source a confié : « Adriana s’est rendue à l’évidence. Ce qui était depuis deux ans une amitié amoureuse ne s’est pas transformé en magnifique histoire d’amour ».
Après des mois d’hésitation, Adriana aurait quitté le riad prêté par un ami à Marrakech, où elle vivait avec Stomy, pour retourner au premier étage de l’hôtel qu’elle avait ouvert avec le père de Nina, Aram Ohanian.
Elle partageait d’ailleurs elle-même une vidéo de sa fille avec son père.
Si la décision a été prise d’en finir de sa relation avec Stomy Bugsy, ce serait en raison des petits désordres du quotidien, un dressing mal rangé, dentifrice sur le miroir. L’acteur ne se serait pas attendu à cette rupture.
Ces articles devraient vous intéresser :