Adriana Karembeu et Aram Ohanian : le grand changement de vie pour leur fille Nina à Marrakech

– par Nolwenn A. Dalpiva
Adriana Karembeu et Aram Ohanian : le grand changement de vie pour leur fille Nina à Marrakech

C’est une Adriana Karembeu plus intime que jamais qui s’est confiée ce samedi 27 décembre dans un nouveau numéro de 50’ Inside. Si la star file aujourd’hui le parfait amour avec Marc Lavoine), sa priorité absolue reste sa fille Nina, âgée de six ans et demi.



Face aux caméras de TF1, celle qui partage son temps entre Monaco et le Maroc a dévoilé le quotidien hors norme de sa petite tête blonde, scolarisée à l’école américaine de Marrakech.

À lire : Noël sous le signe de la famille pour Adriana Karembeu, loin de Marc Lavoine

Déjà polyglotte, Nina jongle entre le français, l’anglais et le slovaque, tout en s’initiant à l’arabe.

À lire : Marc Lavoine et Adriana Karembeu : un Noël loin l’un de l’autre

Un emploi du temps de ministre qui n’empêche pas sa maman de s’émerveiller lors de ses cours d’équitation : « Mon petit bébé ! Tu te rends compte ? Elle était dans mon ventre hier (...) et maintenant elle fait du cheval, je ne m’en remets pas ! », a-t-elle avoué avec émotion.

Pourtant, derrière ce tableau idyllique, une décision radicale vient d’être prise pour le bien-être de la fillette. Jusqu’à présent, la famille vivait sous le même toit au sein du luxueux Palais Ronsard, l’hôtel dont Adriana Karembeu est co-propriétaire avec son ex-mari, Aram Ohanian.

Cette organisation atypique, pensée pour ne pas brusquer Nina malgré le divorce, touche à sa fin. La petite fille va en effet cesser de vivre à l’hôtel pour s’installer dans de véritables foyers. Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont décidé qu’il était temps pour Nina de partager son temps entre « deux maisons », celles de ses parents respectifs. Un passage à une garde alternée plus classique qui marque la fin d’une ère au Palais Ronsard.

Pour Adriana Karembeu, ce changement s’accompagne d’une volonté farouche de rattraper le temps perdu à cause de ses multiples obligations professionnelles, elle qui est pressentie au casting de l’émission (Les Traîtres). La journaliste ne cache pas que ses départs fréquents sont un déchirement : « Ça ne doit pas être facile pour elle. Pour moi, c’est épouvantable d’être obligée de partir à chaque fois, parce que j’ai l’impression que je rate des moments cruciaux ».

Pour compenser, l’animatrice mise tout sur des moments « 100 % qualitatifs » lorsqu’elle retrouve Marrakech. En quittant les dorures de l’hôtel pour le confort de deux maisons distinctes, Adriana et Aram prouvent que, malgré la séparation, leur entente reste solide pour construire le meilleur cadre de vie possible à leur prodige polyglotte.