Adriana Karembeu, une flèche lancée par André Ohanian, son ex

L’homme d’affaires André Ohanian, ex-compagnon d’Adriana Karembeu et père de leur fille Nina, a accordé un long entretien au magazine VSD pour "rétablir quelques vérités" sur sa vie de famille. Il semble en vouloir à son ex.
Contrairement à l’image véhiculée par les médias, il affirme être beaucoup plus présent pour leur enfant que l’ambassadrice de la Croix-Rouge, et déplore l’image de mère exemplaire donnée au mannequin.
À lire : Séparation de Marc Lavoine et Adriana Karembeu
Après quatorze ans d’amour et la naissance de Nina, leur séparation serait due, selon lui, à la pandémie de Covid-19 : « Mes affaires étaient à l’arrêt, je déprimais. Adriana voulait sortir, voyager, vivre. Elle en avait besoin, je le comprends, mais on n’était plus sur la même longueur d’onde », reconnaît André Ohanian.
À lire : Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur nouvelle vie à Marrakech dévoilée
Il résume ensuite leur choix de vie différent : « Elle a choisi Paris. Moi, j’ai choisi Nina ». Pour l’homme d’affaires d’origine arménienne installé au Maroc depuis de nombreuses années, les valeurs familiales sont essentielles.
« Je suis Arménien, oriental : pour moi, les valeurs, c’est la famille. Je ne juge pas, mais ce n’était pas ma vie. Ici, avec Nina, j’étais heureux. Et puis, au fond, ça m’arrangeait : elle restait près de moi, dans la continuité », fait-il savoir.
Si l’homme d’affaires assure ne pas vouloir de "règlements de comptes", il regrette cependant que l’image médiatique ne reflète pas la réalité de la présence de la mère auprès de leur fille. « Bien sûr qu’Adriana aime sa fille mais à sa façon, nous n’avons pas la même approche. Elle est ici huit à dix jours par mois, pas plus », soutient-il.
Il déplore que ce soit lui qui soit au quotidien auprès de Nina : « Mes proches savent. Les maîtresses, les parents d’élèves, tout le monde voit bien que c’est moi qui suis là au quotidien.".
André Ohanian conclut en lançant une petite flèche à celle qui partage désormais la vie de Marc Lavoine : "Mais on ne peut pas inventer une maman quand elle n’est pas là." Des déclarations qui risquent de faire l’effet d’une bombe pour la compagne de Marc Lavoine, qui n’a pour le moment pas réagi à ces accusations.