Adriana Karembeu : un déménagement pour sa fille

Le cœur d’Adriana Karembeu balance entre sa carrière et sa vie de maman. L’ancienne reine de beauté, qui a retrouvé l’amour dans les bras de Marc Lavoine, s’apprête à prendre une décision capitale pour sa fille Nina, née de sa relation avec André Ohanian.
Après une période passée à l’hôtel, la mannequin a décidéde s’installer avec sa fille dans une maison, pour lui offrir un vrai foyer et plus d’intimité.
À lire : Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy !, la cause futile de leur rupture
L’animatrice ne le cache pas : elle souffre de passer trop peu de temps avec sa fille. Elle avait d’ailleurs confié dans l’émission 50 minutes Inside sur TF1 qu’elle essayait de compenser son absence avec des moments privilégiés.
À lire : Adriana Karembeu pas informée de l’hospitalisation de Marc Lavoine
"J’essaie de compenser les moments où je ne suis pas là avec des moments qui sont 100 % qualitatifs", avait déclaré celle qui déclare depuis quelques mois la vie de Marc Lavoine.
Elle avait également reconnu que son mode de vie est parfois difficile à vivre : "Ça ne doit pas être facile pour elle, et pour moi c’est épouvantable d’être obligée de partir à chaque fois, parce que j’ai l’impression que je rate des moments cruciaux."
C’est cette angoisse qui l’a poussée à agir pour le bonheur de sa fille. Fini l’hôtel, l’endroit où "elle est entourée par des gens qu’elle ne connaît pas", et bienvenue dans une nouvelle demeure.